Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 transaction Edmonton-Anaheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

transaction Edmonton-Anaheim Empty
MessageSujet: transaction Edmonton-Anaheim   transaction Edmonton-Anaheim EmptyLun 26 Juin - 14:16

Même si les échanges ne ouvrent qu'a 8h se soir les Ducks comfirme qu'il échange Teemu Selanne. Il a décu dans le camp pré-saison avec seulement 4 points en 4 parties. En plus, au début de saison Karlyle avait surpris tout le monde car on croyait que Selanne aurait eu un "A" sur son chandail.

Karlyle: " J'avais fait mes choix pour mon capitaine et mes assitants mais quand j'ai été voir Joé pour faire apporuver mais il m'a dit que Selanne ne restera pas un ducks longtemps et que si on met un A a celui-ci la transaction avortera."

Donc c'était depuis que Dufour est en poste comme DG que les jours de Sealnne était compté.

Mais qui les ducks auront comme premier centre. la rumeur voulait que c'était un centre plus jeune. Hé puis Horcoff sera le premeir centre des Ducks. Agé de 27 ans il demande 300 000$ de moins que Selanne est plus jeune et en plus il joura en désaventage numérique. Ce que Selanne ne pouvait pas faire.

Horcoff: " Je suis heureux de me retrouver a Anaheim, L'équipe est jeune et compte des vétéran renommé et exemplaire. Je devrait connaitre une bonne saison car je serait bien entouré. Karlyle ma téléphoné et m'A dit qu'il sera la pour m'aider."

Donc To Edmonton: Teemu Selanne
To Anaheim: Shawn Horcoff


PS. Le DG est désolé de l'écrire a lavance mais je sera po la demin
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmon
Invité




transaction Edmonton-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: transaction Edmonton-Anaheim   transaction Edmonton-Anaheim EmptyLun 26 Juin - 14:20

et oui je confirme cette échange et je crois que cette échange va etre avantaguese pour moi cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




transaction Edmonton-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: transaction Edmonton-Anaheim   transaction Edmonton-Anaheim EmptyLun 26 Juin - 15:09

ACCEPTÉ... mais Anaheim a l'avantage a long terme
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

transaction Edmonton-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: transaction Edmonton-Anaheim   transaction Edmonton-Anaheim EmptyMar 27 Juin - 1:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





transaction Edmonton-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: transaction Edmonton-Anaheim   transaction Edmonton-Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Edmonton-Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NJ-Anaheim
» Transaction Anaheim-Toronto
» transaction anaheim et sanjose
» Transaction Anaheim Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser