Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 transaction anaheim et sanjose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgsanjos
Invité




transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose EmptySam 9 Sep - 18:09

je conclu l,échange avec anaheim, josé théodore a été échanger avec milan michalek, en retour contre jean sébastien giguere et dustin penner. Théo va rester en californie pres de sa belle paris. cest uen transaction pour sauver son couple. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: Re: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose EmptySam 9 Sep - 18:57

Hé oui! le contreversé José Théodore viendra alimenta les journaux Californien. Il arrive avec le jeune et talentueux Milan Mikalek qui viendra un atout important dans le futur des Duck's.

Giguere na jamais livré la marchandise et avait meme perdu sa palce au dépit de Brisgalov qui marchait très bien. Mikalek sera un atout important comme je lai mentionné la haut car a 21 il risque de faire bien des flameche avec les jeunes Perry-Geztlaf-lupul-Hemsky-Ryan et chsitov qui arriveront lan prochain. La brigade de jeunesse et établie a Anaheim!!


donc to San jose: gigeure+penner
to Anaheim: théo+mikalek
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: Re: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose EmptySam 9 Sep - 19:20

J'ai beau chercher jtrouve aucun avantage pour San Jose dans ste trade la... Théo et giguere sont équivalents et giguere a un an plus jeune. Mais entre penner et Michalek ya une crisse de coche... Penner c un noname comparé a l'excellent espoir que représente Michalek. dsl si j'interviens dans votre trade mais jmel su fais faire pour un trade beaucoup plus intéressant que celui la pi jsais ca fait chier mais jtrouve vraiment que San Jose recoit rien qui va l'améliorer... A part baisser sa masse de 500 000 mais Michalek vaut beaucoup plus que ca...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: Re: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose EmptySam 9 Sep - 21:27

Je suis un peu de l'avis du Dg Atlanta

Théodore et Giguère c'est échanger 4 trentes sous pour une piastre...... et l'échange est pour espérer relancer leur saison XNHL qui est pas mal représentative de la LNH loll

Cependant c'est sûr que Michalek est 2 ans plus jeune et a une saison lnh d'expérience de plus déjà

mais d'un autre côté les 2 sont cotés avec le même potentiel selon hockey future

Milan Michalek
Prospect Grade: 8.0 C
Future
Michalek's speed and effective defense, mixed with his playmaking abilities (such as cycling) are very good.
ASSETS: Owns excellent size and strength. Is already polished at both ends of the ice. Can line up on either side of center, and could be used in any game situation.
FLAWS: The jury is still out on his long-range goal-scoring potential. Must avoid serious injuries over the course of his career in order to meet expectations.
CAREER POTENTIAL: Top six winger.


Dustin Penner
Prospect Grade: 8.0 C
Future
Has taken a unique way to get an NHL contract, but that's a sign of his determination.
ASSETS: Is one of the biggest physical specimens in the game, but also possesses excellent hockey sense and scoring potential.
FLAWS: Must show greater consistency in the big league. Can never stop moving his feet.
CAREER POTENTIAL: Power forward.



Penner est un gars qui a jamais été repêché par contre Michalek est un premier choix 6 ieme au total.

En carrière dans la lnh en saison régulière Michalek a 17 buts et 35 points en 83 parties, Penner de son côté a 4 buts , 7 points en 19 matchs.

En séries , Penner a 9 points en 13 parties et Michalek 5 points en 9 parties

Michalek deviendra surement plus un joueur plus défensif et Penner un vrai attaquant. Disons que moi avoir Michalek dans ma formatin c'est sûr qu'il serait intouchable. Et que ça me ferait moins mal au coeur de me départir de Penner mais...


Selon moi l ' échange me parait équitable!! Michalek joue à San Jose aussi avec toute une machine offensive contrairement à Penner à Anaheim


Il ne s'agit pas cette fois-ci d'échanger 2 joueurs contre 6 jeunes prometteurs:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: Re: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose EmptyDim 10 Sep - 1:19

J'ai pas comparé a mon échange... Mais selon les cotes des joueurs cette saison, ya un gros avantage anaheim... C po un vol mais San Jose y gagne rien ca cest certain !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: Re: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose EmptyDim 10 Sep - 1:25

Ouais je suis de ton avis Atlanta mais disons que c'est le genre d'échanges que je dois accepter tout de même.

Personne d'autres est vraiment venu s'interposer et se plaindre de cette transaction..

Si toutes les trades que j'oserai pas faire seraient annulé il y en aurait beaucoup d'annulé Razz

Anaheim est gagnant pour le moment, le futur nous dira si Penner aura valu cette transaction. Difficile de toujours prévoir par exemple un Higgins pourra -t-il répéter etc.. parfois difficile de prévoir ce que les jeunes peuvent devenir même après une seule saison lnh, souvent certain connaissent une grosse première année et s'efface même par la suite on verra! Michalek n'a pas été un Svatos ou un Prucha quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





transaction anaheim et sanjose Empty
MessageSujet: Re: transaction anaheim et sanjose   transaction anaheim et sanjose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction anaheim et sanjose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NJ-Anaheim
» Transaction Anaheim-Toronto
» Transaction Anaheim Dallas
» transaction Edmonton-Anaheim
» transaction Anaheim-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser