Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jagr rejoint Jokinen!

Aller en bas 
+4
XNHL PREZ
Islander!
SteveMailhot
DgFloride
8 participants
AuteurMessage
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 21:25

Et oui les dgs de la floride et des rangers ce sont entendu sur une echange!

Jagr+dawes+staal Vs roberts+whitney+krajicek et pick 1 2008 2009



Pour ma part je croyais que whitney allait augmenter mon offensive qui est pas trop trop bonne!
Alors avec jagr ont va considerablement ameliorer le sort!

nous allons en plus obtenir deux bons jeunes en dawes et stasl!

voila mes raisons de cette transaction!
Revenir en haut Aller en bas
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 21:32

Et Jagr quitte Manhattan pour rejoindre la chaleur de floride, les NYR viens équilibrer ses trios, et en plus, la direction a maintenant 2 premier choix de plus!

Prucha prend maintenant la place de Jagr, dans les 2 derniere partie depuis qu'il joue sur le 2e trios = 4buts en 2match !!

Roberts et Whitney vont être bien heureux ici, car c'est ici qui vont produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 21:51

jagr a lui seul vaut ca
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 22:17

loll c vrai que ça là aucune allure ce trade là :p, Whitney UFa , les Rangers en ont déjà une panoplie qu'ils perderont, Roberts.. 2 finis pour Jagr..... et en plus il cède ces meilleurs espooirs en Nigel Dawes et MArc Stall... en passant NYRangers vu que t nouveau et pt pas au courant les choix 2008 valent pas grand chose... jamais anyway tu vas obtenir mieux que des Marc Stall ou Nigel Dawes avec ces chois là qui prendront en + 4-5 ans avant de jouer loll mais là come on Jagr t capable ramasser des bons jeunes aussi fort que Whitney et Roberts à 75-76 mais qui auront 24 ans lol .. pas 2 vieux qui risque d'être à la retraite du jour au lendemain.


ÇA va passer par le comité sans aucun doute........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 23:07

Jdemande des bon joueur en retour mais ya tjrs le fait ah ye capitaine, ah yé assistant jpeux pas échanger, voila, sinon l'équipe sont obligé dme donner des joueurs plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 23:22

si tes pour pas avoir grand chose pour jagr

Echange tes autres..jagr est la raison de ton succes echange les sykora straka etc

comme ca tu va gardé tes meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyDim 13 Mai - 23:32

je refuse systématiquement cette échange

j'ai tu vraiment besoin de dire pourquoi?

faudrait enlever Jarg pour que le deal soit juste scratch
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 6:38

Islander! a écrit:
si tes pour pas avoir grand chose pour jagr

Echange tes autres..jagr est la raison de ton succes echange les sykora straka etc

comme ca tu va gardé tes meilleur

Mais de quel succÈs ece que tu parle????

si pour toi etre dernier est la meme chose que etre prmier ...ya un mega probleme!
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 6:52

Deux vieux je suis d'accord....mais moi jaurais voulu lui offrir le nathan horton qui ou rien dans mon equipe parce que cest une nulité nationale! Mais jpeut pas ye assistant, sa ete une maudite erreur de le mettre la!

et whitney devrait augmenter l'an prochan avec ces deux derniere saison nhl quil a connu!
Roberts est un tres bon vétéran et a encore 1 ans de contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 10:17

T'aurais beau en rajouter DG Floride, ca passera jamais ce trade là... Va falloir le modifier considérablement pour que ca s'approche d'être acceptable...

Whitney aura beau monter, il devient UFA pi c pas comme si NYR avaient besoin d'expérience pour les séries... En enlevant Staal et Dawes ca pourrait avoir du sens, mais juste ces 2 la ca vaut les 1er choix et un vieux...

REFUSÉ et sans aucune hésitation.. Ca arrive souvent avec les nouveaux DG qui sont pas habitués au fonctionnement de la ligue... Le comité prend alors toute son importance... Si vous voulez les trader vos gros joueurs, vous avez juste a mettre des ptits jeunes caps et assistants mais pensez y avant de commencer l'année...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 12:42

refudé pour els meme raison que Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 16:25

Je suis contre cette transaction, mais faudrai aussi prendre en considération que cet offre était peut-être la meilleur qu'il ai reçu et que comme on ne peux pas échangé nos capitaine et assistant, cela laisse une marche de manoeuvre très faible pour acquérir ce type de joueurs... Je m'explique : Si on veut acquérir un joueur de 82 d'ov, qu'est-ce que cela en couterai??? Un minumum d'au moin 1 joueur de 78??? Dans bien des équipes, tout ces joueurs de se calibre sont capitaine... Ce qui laisse la place au joueur de 76,75,74... Ce qui est domage...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 18:23

Ceux qui veulent trader leurs gros joueurs ont juste à pas les mettre capitaine... Vous avec beau mettre les 3 pires nonames de votre équipe si vous voulez, ca change rien dans le simulateur que ce soit Job Blow le cpas ou l'assistant.

Et l'objectif des caps et assistants c'est pour po qu'une équipe se vide de tous ses bons joueurs... Ca fonctionne très bien comme on peut le voir... Ca donnait absolument rien aux Rangers de trader Jagr en plus de 2 de ses plus beaux espoirs contre des vieux et 2 choix qui valent po tant que ca...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! EmptyLun 14 Mai - 19:04

REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Jagr rejoint Jokinen! Empty
MessageSujet: Re: Jagr rejoint Jokinen!   Jagr rejoint Jokinen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagr rejoint Jokinen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaromir Jagr
» Jagr et NYR = FINITOS
» NYR - J. Jagr de dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser