Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jaromir Jagr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 18:30

C'est pas facile de trader un gros joueur et comme on la vue le Dg NYR a de la difficulté a obtenir dequoi de bien contre lui. J'espère que mon tour d'horizon vous convaincra, prez et comité, que cet échange doit être accepter.

To St-Louis: Jaromir Jagr

To NYR: Marco Sturm, Francis Bouillon,1st pick 2007,2e pick 2008

Jagr est le joueur que nous aurions aimer que Yashin soit. Capabe d'aider Stempniak, Mcclement et Backes l'an prochain à se développer, celui-ci représente un opportunité en or d'ajouté un gros joueurs talentueux dans nos rang dans le but de marquer plus vu notre attaque déficiente soit la 6e de la ligue.

Marco Sturm est un joueur de premier plan, de premier trio, capabe de combler partielement le départ de Jagr en complétant bien les éffectif en place chez les Rangers. De plus, celui ci est 6 ans de plus jeune que Jagr.
Francis Bouillon, quoi que bien sous-évaluer si on fait le tour des défenseurs, représente un défenseur fiable, qui sais simpliquer physiquement malgré ca petite taille. Sa dernière saison à Montréal à été plutôt laborieuse en raison d'une blessure mais celui-ci saura sans aucun doute rebondir cet année.
1st-pick 2007 et 2e pick 2008: C'est le prix a payer pour ne pas avoir conceder un joueur du calibre de Jagr. La marge entre Sturm et Jagr(quoi que partiellement compensé par bouillon) est compensé par un pick maintenant et un autre l'an prochain.

Je crois donc cet offre nettement supérieure à celle recue précedement et je crois comme Dg Boston que vu les caps et assistant, il est difficile de transiger des gros nom comme nous en avons eu la preuve dernièrement avec Brodeur, donc, dans c'est circonstance, je crois que cet offre est très bien et je ne vois pas pourquoi celle-ci devrais être refusé. Et si vous décidé de passer celle-ci au comité, je vous demanderais chers Dgs du comité de vous prononcé rapidement si vous le voulez bien car p-e ce gros changement me permettera t'il de me tailler inextremiste une place en série.

Noter que je me suis poser la question à savoir de koi aurait l'air ma defensive sans Bouillon et j'ai fait le tour des défensive pour constaté que je pouvais sacrifié celui-ci. De plus, il me reste une trasaction et j'entend bien utilisé celle-ci pour faire un changement à ma défensive.


Merci à tous et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 18:41

Je confirme

Avec bouillon, jai maintenant 4duos de defenseur que jeux utilisé en tout temps, avec marco sturm qui presque le meme potentiel de scoring que Jagr est le marqueur qui manquait sur ma premiere ligne. Puisque je risque de finir dernier du classement, j'obtient un choix de 1ere round cette année, et je viens de me libérer de 7.6M/année.. Pour que je puisse signer des agents libres car mon équipe fait pitié à cause de l,ancienne gestion du club.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 18:42

C'est quoi ton acharnement à trader JAgr dg RAngers lolllll..

pourquoi avoir Bouillon.. tu as déja 6 défenseur supérieur à eux.. donc tous ce que tu vas faire c'est le payer à pas jouer..... tu vas être pris avec un autre défenseur de 72 et + à garder au pro en plus de Purinton qui a passé les 20 matchs joués. Sturm c un joueur de 76........ tu as l'Avant le mieux côté porbablement avec Jagr à 81...... c rare que jsuis 100 % d'Accord avec Islanders.. mais sors donc la marde autour de JAgr qu'il y a à NyR comme Rucinsky, Straka etc...avant lol

Si t pas capable avoir rien de bon, échange le pas c simple non!

Jcomprend pas trop les nouveaux DG qui tentent toujorus d'échanger leur gros joueurs pour pas grand chose de bons.. Sturm n'est aps un mauvais joueur mais tout de même, c comme un Zednik Razz ou pt un Czerkawski d'il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 19:06

le centre étoile des Flyers de Philadelphie Peter Forsberg a été
échangé aux Predators de Nashville en retour des espoirs Scottie
Upshall, un attaquant, Ryan Parent, un défenseur ainsi qu'un choix de
premier et de troisième tour au repêchage.

PArent coté 7.0 C upshall cé loin d'être sturm pis jdonne mieux en frais de pick pcq on sentend que 1st pick nashville ca vaut pas de l'or, pis 2e cé mieux que 3e...

Come on je sais que cé dure d'accepter une grosse trade mé comme tu sais pas squi a lintention de faire ak bouillon et en plus il a 2 defs UFA et plusieurs autres UFA, le trade est fair......jvois pas pk toujours faire une histoire quand un gros joueurs change d'adresse.

Bettman cé pas opposé au trade de forsberg meme si loffre etais moins bonne que la mienne :P

P.S: Prez come on le Zednik ou Chekawski, si sturm vaut ca y a une mechante gagne de joueur partout dans la ligue qui vienne de perdre dla valeur.....
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 19:14

Bouillon a pas une grosse valeur...c loin d'un JAckman...
Bouillon sera pu dans la lnh dans 2-3 ans .. croyez - moi.......

Upshall, Parent des pick ,... ca représente quelques chose à venir, Bouillon c presque du passé ... Strum c du présent... mais JAgr c'est de l'excellant présent tk......

JE reviens plus tard à soir... je verrai ce que le monde en dirait un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 19:16

Dg St-Louis a écrit:


P.S: Prez come on le Zednik ou Chekawski, si sturm vaut ca y a une mechante gagne de joueur partout dans la ligue qui vienne de perdre dla valeur.....

Zednik a déjà marqué 30buts, Cwerkaski... 35 buts....... Sturm a fait à son mieux 27, il approche dja la trentaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 19:40

XNHL PREZ a écrit:
Bouillon a pas une grosse valeur...c loin d'un JAckman...
Bouillon sera pu dans la lnh dans 2-3 ans .. croyez - moi.......

Croyez-moi,croyez-moi....COME ON....On est capabe de juger tous ski va spasser dans la LNH pis moi jte dit que JAGR va se retirer avant ou en meme temps que Bouillon. Bouiilon à 31 ans, y lui reste entre 4 et 6 ans a jouer pis sinon ben cé pcq la grande majorité des defenseurs au dessus de 33 ans se seront retiré. Jvois vraiment pas sur quoi tu te base pour dire ca sauf sur la saison poche qu'il a eu vu sa blessure mé merde faut pas croire que Jagr va faire ben ben plus long y sblesse quand meme facilement la...Vraiment jtrouve que tu fait trop confiance à ton instinct pour juger de la qualité d'un joueur.....pis rvient pas la dessus la Zednik pis lotre du con cé des joueurs qui ont bien fait une ou 2 saison pis apres ca été dla merde, sturm est loin de la pis tul sais surment aussi la, sinon repense un peu ton team pcq y a des joueurs qui valent pas sturm pis que taprecie sans doute.

Pis pour ce qui est de l'avis des autres, ben jvous dmanderais d'etre objectif pis de consideré que JAGR est très dure a trader, un gros salaire, pis squi recoit cé bien la, sinon ben offrez mieux mé pk sopposé toujours au trade quand cé pas un vol, lé autres DGs lorsquil acceptent une trade, y ont du jugement aussi, on est pas toute dans la meme situation.
Bref, reflechissez par vous même sans vous laisser guider par la voix présidentielle pis si vous en venez à la même conclusion, ben...faite une meilleure offre :P

Chow gang
Reflechisez plus loin que l'analyse subjective fait par le prez ca srait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 20:41

Moi je suis d'accord pour cette trade seulement et seulement si le dg Rangers attend un peu pour voir si il n'a pas reçu plus... Il veut se débarrassé de Jagr, sa se comprend très bien... Moi je dit qu'il attendent un genre 2-3 jour et si il n'a pas de meilleur offre, ben sa passe pour moi... Faut laissé aussi une marche de manoeuvre au dg... Et avec le règlement des captaine, sa en laisse déja pas beaucoup pour faireune échange de gros joueurs... Et je crois qu'on a déja vue aussi pire dans la xnhl comme trade... Comme par exemple : Yashin

Les arguments apporté par Rangers sont comprenable puisque 7millions ces beaucoup... et qu'il veux se garrocher sur les ufa cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 20:44

tu peut baissé de 7-8 milion avec des sykora et etc

apres essaye de te pogner un jagr

un sykora techange contre un jeune ou prospect + pick et tu va trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr EmptyLun 14 Mai - 21:31

ok on cancel ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaromir Jagr Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr   Jaromir Jagr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaromir Jagr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR - J. Jagr de dispo
» Jagr et NYR = FINITOS
» Jagr rejoint Jokinen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser