Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 derniere recherche Calgary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptyVen 25 Mai - 17:02

Je recherche un ptit back-up pour les joueurs de rw (69 à 72 d'ov/ufa ou non) il lui faut un bon passing et une bonne stat de def avec de l,intensité (par bon-meme si c pas mal moyen- j'entend entre 67 et 71)

j'offre des propects/picks/farm pour
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptyVen 25 Mai - 17:37

on peut surement sarenger vient me voir sul net.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptyVen 25 Mai - 19:47

Dg St-Louis a écrit:
on peut surement sarenger vient me voir sul net.

ta aps faites ta dernière l autre jour... crisss réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptyVen 25 Mai - 19:50

sacrement tu pete lé plomb lprez 2d...slow down javais juste pas penser a ste criss de regle trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptyVen 25 Mai - 20:06

spour éviter de me faire perdre du temps et de t'en faire perdre.....

non mais sérieuix c parce que je sais pu ce qui se passe là, on dirait que le 3/4 du monde connaisse pu les règlements soudainement.. j ai recu tellement de question etc... pis plein de e-mail du genre conseille moi pour ci conseille moi pour ça lloll une manné jme tanne ... jvous repondrer pu un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptyVen 25 Mai - 21:22

ouep ben la les conseils.....ché pas ki qui te dmande ca mé qui affirme un peu plus ses décisions Razz Mé les reglements ben repond pas dit leurs de les lires les réglements.....jle conaissait le reglement mé franchement si on en srait vnu a une entente jorais tenté de te convaince que ce reglement la est completement ridicule..Razz Mé bon spa une trade tres importante fec jten rejaserai dans l'off season Razz
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary EmptySam 26 Mai - 2:40

XNHL PREZ a écrit:
j ai recu tellement de question etc... pis plein de e-mail du genre conseille moi pour ci conseille moi pour ça lloll une manné jme tanne ... jvous repondrer pu un jour Razz

dsl de tavoir demander conseil ...avoir su que ça te dérangeais je ne l'aurais pas fais...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere recherche Calgary Empty
MessageSujet: Re: derniere recherche Calgary   derniere recherche Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere recherche Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere coupure
» derniere transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Rumeurs (Dispos)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser