Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trade Atlanta /NY Islanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptySam 29 Juil - 2:13

Ls Trashers commencent le ménage et vont se chercher un bon 2e centre en prévision du départ de Holik.. peu importe ou !

Aux Trashers: Petr cajanek 2e pick Isl 2008 Shea Guthrie (prospect)

Aux Islanders: Jaroslav Modry Nicklas Havelid

En plus d'abaisser notre masse salariale, cet échange nous permettra de faire jouer nos jeunes défenseurs un peu plus. Le jeune Guthrie vient ajouter a notre jeunesse...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptySam 29 Juil - 2:17

Avec l'échange annulé a toronto j'ai du allé voir ailleur

Dallas semblait une bonne place,Mais remplie de UFA,Donc maintenant..J'ai fini le magasinage,Je perd pas de 1er choix ou de joueur dans mon pro qui etais tres utile,Je vais pouvoir retourner dans les mineur Suter pour quil continue sa progression,Et faire jouer nislon sur le 4e trio



En bref,J'obtien 2 defenseur Asser solide, pour peu..entk pour peu dans mon club..ET les prospect que je veux ...RESte dans mon équipe et le futur s'anonce bien,Une défense plus solide

Spacek 75,modry 76,Havelid 74,campoli 74 et jai 3-4 def capable de se separé le boulot pour le reste( bouchard a un post deja reserver grace a ses belle stats!)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptySam 29 Juil - 11:12

loll..

le reste de l'année va etre emmerdant pour toi Islanders..le fun d'une ligue simulé c'est surtout les échanges et .. t'en as pu!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptySam 29 Juil - 11:55

bah pour certains c'est les échanges mais d autre tk moi , c bin plus les statistiques qui m intéressent et la progression de mes jeunes joueurs ( donc garder mes joueurs et les voir s améliorer et juste faire les bonnes combinaisons de trios pour gagner ( dès fois un gars 77OV est quand meme supérieur a un gars 78 OV a cause de certaines cotes mettons par exemple scoring donc faut jouer et tester ces trios longtemps avant de tout trader, mais en effet Islanders a été pas mal rapide a trader, il devait se rejeunir ,,mais encore une fois il dévie des plans pour aller chercher des vieux par chance il aura encore son premier choix:P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptySam 29 Juil - 14:38

mes plan on resté les meme

ya pas de def jeune ...qui on un bon futur ...Qui etais dispo alors jai fait avec

pis quand tu perd...ca aide pas un jeune(ya dipietro aussi)
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptyDim 30 Juil - 1:47

Accepté

Un trade pour l'avenir à Atlanta et un trade qui aidera les Islanders à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG Edmon
Invité




Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptyLun 31 Juil - 2:33

Messemble qu'il ne te reste plus de trade?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders EmptyLun 31 Juil - 12:34

c était sa dernière cellà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Trade Atlanta /NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta /NY Islanders   Trade Atlanta /NY Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Atlanta /NY Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta/Islanders
» New York Islanders-Atlanta Trashers
» Trade Atlanta / Washington
» Trade Atlanta et Calgary
» Trade St-Louis VS Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser