Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 New York Islanders-Atlanta Trashers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

New York Islanders-Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: New York Islanders-Atlanta Trashers   New York Islanders-Atlanta Trashers EmptyJeu 25 Jan - 16:19

To atlanta:massi marjamaki+ 3e pick 07 islanders + Ryan caldwell

To New York:kris draper +5e choix atlanta 07

Pour ma part les deux joueur on eu leur chance lan dernier et on absolument rien fait de valable,sont peut-etre jeune mais je doute tres fort quil perce l'alignement pro un jour,et kris draper est un tres bon joueur de 3e-4e trio,Et cela nous permettra davoir 4 ligne de centre solide,Et nedved a gauche ou droite,donc en cas de blessure nous auront un peu plus de marche de maneuvre

peut-etre j'aceuille un joueur vieillissant mais au moins il me sera utile comparativement a ce que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

New York Islanders-Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders-Atlanta Trashers   New York Islanders-Atlanta Trashers EmptyJeu 25 Jan - 16:33

Les Trashers se débarassent de Draper, qu'ils avaient recu contre l'autre cas problème l'an passé, Patrick Stefan. Draper vieillit et il ne jouait plus en fin de saison l'an passé...

@Atlanta
Massi Marjamaki + Ryan Caldwell + 3rd pick NYI 2007

@NYI
Kris Draper + 5th pick Atl 2007

Les joueurs que nous recevons ne sont pas d'une grande qualité mais nous avions besoin de défenseurs et manquions de jeunes à l'aile gauche. De toute facon, l'objectif était de se débarasser de Draper qui, après un premier match préparatoire, a déjà une fiche de -3 en seulement 7 minutes de jeu. Beech et Slather rempliront amplement son travail en coutant beaucoup moins cher.

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Islanders-Atlanta Trashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New york islanders-Edmonton oilers
» transaction Anaheim-New York Islanders
» st-louis- new york islanders
» new york islanders-nashville
» Atlanta/Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser