Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 new york islanders-nashville

Aller en bas 
+3
XNHL PREZ
nashville
Islander!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyLun 26 Juin - 14:35

a new york:Ryan Suter 70+ Scottie Upshall 71 + Jeremy Stevenson 67



a nashville:Jason Blake77 + Mike York76

Les islanders sont en complètent Reconstruction,Mais au lieux de prendre 5-6 pour reconstruire a l'aide de choix de repechage, je le fais via transaction,J'aime mieux ca car je sais qui je vais avoir dans mon équipe

LE coup fut Élevé,Mais de mon point de vue...Le deal valais Bien ca,Et cest joueur n'avais pas produit Beaucoup a newyork

J'aime bien les joueurs que je recois surtout upshall et suter,qui sont 2 futur bon joueur, le seul probleme que mon équipe a maintenant C'est quelle n'on es pas sur du rendement que les jeune auront cet saison,mais on es sur que cet équipe aura une base solide avec ces 2 joueur


Dun autre coté....les predator qui visent la coupe cet saison acquérisse 2 joueur de 2e trio pour des joueur des mineurs...ce qui les améliore imédiatement

Moi cet offre me premet d'amilioré mon equipe pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyLun 26 Juin - 22:02

transactiojn confirmer a nashville avec le départ de scott walker on navait besoin daide a laile...

To Nashville: Jason Blake + Mike York

To NY Islanders : Scottie Upshall + Ryan Suter + Jeremy Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 2:11

un gars de 76 un de 77 pour un de 70 un de 71, il sont plus jeunes et deviendront bon mais là on nest pas avant les séries avec une équipe qui a plus d espoir......

Au comité de voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 2:17

Si je peu me permettre, Quand tu veux un bon jeune joueur...Cela peu te couté un bon joueur pour maintenant,Cependant...Si le joueur performe bien deja je crois pas que ca soit une mauvaise échange on regarde les statistique et ca va surmetn etre semblable!
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 2:19

daccord ak islanders ...

juste pour specifier la petite erreur du prez voici les OV

Ryan Suter Def 72 OV 20 ans qui promet a mort

Scottie Upshall 71 OV 22 ans qui promet out autant

c sur ke les 2 autre ga ont 76-77 mais sont deja mort yont deja entammer la trentaine ... Islanders se batit une jeune team pour le futur et avec les deux excellent jeune kilk vient daller se chercher il va en avoir une mechante bonne rquipe dans le futur!

tk sur ce cetait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 4:32

Moi j'accepte de plein gré se genre d,échange.

Si le dg a décidé de monter une équipe a partir des jeunes, il a bien le droit.

Je m'apprete a affectuer moi aussi ce genre d'échange car jai décidé de batir une toute nouvelle équipe.j'avais fait la meme chose dans une ligue et y avait prit beaucoup de plaisir mais des problemes informatiques on mit fait a la ligue.Je me suis lancé dans celle-ci avec la meme mentalité soit d,échanger tout mes vieu pour de jeunes joueurs et d'évoluer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
dgatlant
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 10:39

du cote d Atlanta nous accepton egalement cette echange, deux veterans qui ont deja attein leur potentiel contre des jeunes qui, pour Suter, deviendrons des leaders de leur formation plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canuc
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 12:35

je vais donner mon avis meme si je ne fait pas partit du commitée :

ok commencons par les joueur qui a été envoyer a new york:

SUTER: gars de 21 ans a 70 de overall qui na encore rien prouver dans la ligue nationnale( choix de 7ieme ronde)....a fini avec 16 points et +7 l'Année passé...ce qui est bon pour un jeun defenseur

*** avantage sur son age ****desavantage:na rien prouver encore

UPSHALL:le fameux upshalll qui a 23 ans...choix de 1iere ronde en 2002...24 points en 48 match l'année passé.......pas tres exeptionelle comme rendement...selon le power ranking...il est le 317 meilleur joueur de la ligue nationall...bref peut ton dire que ce joueur ne deviendra pas une vedette meme si il est tres jeune

***avantage: tres rapide et jeune ****desavantage::::trop surévalué ...ne sera qu'un joueur de 3ieme trio ou de 2ieme a la limite

STEVENSON:juste vous dire c'Est quoi sa!!!!!30 ans...choix de 11ieme rinde en 94.....1 match de joué l'Année passé et 6 en 2003 -2004.....na aucun raport dans cette trade car apporte rien pour les islanders....si il aurait étét impliqué dans une trade contre des joueur moyen la sa serait corecte mais la on parle de york et blake

***avantage: aucun ****désavantage:vieux ...aucun avenir dans la vie




a nashville:

BLAKE: 33 ans...commence a se faire vieux mais est a son apogée pour son potentiel...saisons de 57 points en 76 match...tres petit mais joueur tres rapide et complet ...joue dans les 2 sens de la patinoire

***avantage: experience...rapidité.....joue dans les 2 sens de la patinoire
***désavantage:vieux....a commencé a produire tres tard dans la nhl

YORK:joueur clée dans cette transaction...meilleur joueur dans cette trade dans ces 2 équipes...28 ans....choix de 6ieme ronde en 97....a toujours produit(constant)...tes bon centre de 2ieme trio et meme pourait etre de 1iere trio mais a la limite

***avantage:tres bon joueur d'attaque et rapide ***désavantage:::5 pied 10.......pas trop un gros centre ...blessé souvent



***alors ....avantage a 80% pour nashville qui font l'aquisition d'un execellent centre et d'un joueur qui excelle en défense et a l'Attaque( blake)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canuc
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 12:38

je n'est rien contre les 2 dgs en qui ont fait la trade...cela est juste mon analyse
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 12:40

7 overal nes pas 7e ronde...
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 12:51

stevenspn cetait juste pour ke islanders aille plus de joueur ... la trade il etait pas vrm deds mais islanders il lui manquait des joeuru actif
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 13:46

Joé:" Tres dur a dire mais je doit de dire refuser car les deux que Nashville recoive sont tres bon et pas tres vieux non plus. Mais une entente pourrait avoir lieu si nashville donnerait un autre a palce de stevenson qui na plus davenir. c'est vriament sa ligne du refus pour ma part et je croit que les deux partie pourrait sentendre acvec quelque ajustement."


P.S: Si tout le monde dit son opinion sa sert a rien d'avoir un comité de transaction :S
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 13:54

Ducks New's a écrit:
Joé: " accepter de ma part. Avery est un joueur d'impact et n'est pas tres vieux. pour bélanger c pour terminer le trade. Les OV vont a la faveur de toronto mais lage a la faveur de L.A. Je doit dire que L.A a lavantage a long terme mais pas a court terme, même si L.A a lavantage c pas assez pour la refuser."

ACCEPTER

en regardant coment tu accepte ca...je voix pas pourquoi la mienne est pas bonne...Un defenseur repecher dans les 10 premier cest rare en maudit! entk
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 17:13

Avantage net aux Islanders dabs cette trade-la... REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 17:41

DG St-Louis a écrit:
Avantage net aux Islanders dabs cette trade-la... REFUSER

Je m'addrese au comité

Est-ce que on pourrais avoir un Message + développé que celui-ci lors que quelqun refuse un deal

car dautre dis en explication que nashville donne pas assez...car son jeune et peu overal...et dautre dit...islander gagne trop...

entk
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 18:40

si kek DG dise ke Nashville donne trop et kek Dg dise ke Islanders donne trop cela ne veut il pas dire ke la trade est egal des deux coté????
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 22:16

Regarde Islanders je refuse point pis si le prez veux des explications il me les demandera je crois pas que tu es dans la direction fak tes ordres tu peux les garder pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 23:09

Joé: " Dsl Dg st-louis mais le DG Islander a raiosn. Il faut s'expliquer pourquoi on refuse ou on n'accepte. En passant parle comme il faut svp, si tout le monde te parle comme sa tu serait pas content fake fait de meme svp!"
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 23:11

Ben c comme ca que je parle

Pis ce qui pour le trade ca me semble assez evident.... 2 jeunes plein de potentiel pour un bon ailier( YOrk) pis un vieu (Blake) et 2e je crois que Nashville n'a pas bcp d'experience dans les ligues simulées parce que echanger Radulov, Suter et Upshall faut pas vraiemnt connaitre les prospects plus qui faut!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMar 27 Juin - 23:27

Inquiète toi pas pour Nashville il connait son affaire il est premier avec Buffalo dans la lhsga une ligue ou Buffalo au début d une saison était vidé, il a ramené sur le droit chemin, son seul probleme il s occupe pas trop de ses finances et se retrouve avec son meilleur joueur suspendu , ce qui va pt llui arriver ici..... car là il risque de dépasser le cap salarial et payer la taxe de luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMer 28 Juin - 0:33

LE verdict tant attendu...

Accepté

Nashville i va pour la coupe et et les Islanders pour la reconstruction.. pour 2 ans ca peut être à l'avantage de Nashville mais à long terme à l'avantage pour les Islanders. les 2 équipes ont pas les mêmes objectifs pour cette saison........

et oui c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMer 28 Juin - 2:42

hahahahahaha

je viens dentendre une des meilleurs joke ke jai entendu depuis un boute ....

ecoute ben sa DG St-Louis la ....

1- Je connaisa tres bien mais ligue simuler pis on verra ki ki fini le plus haut dans le classement !!!! (ou celui qui cest le plus améliorer si jamais tu me dis ke ton équipe a moin de talent au départ sa je te le concede)

DG St-Louis a écrit:
Ben c comme ca que je parle
prospects plus qui faut!!

2- Si tu parle comme sa comme tu dis ben CHANGE TON LANGUAGE!!! icitte stun forum pour parler des trade on a le droit de dire skon voudra pis on reste poli

3- Je suis le DG de stéquipe la felk c pas accause ke toi tu veux de la jeunesse que moi aussi... Radulov je men sacre comme dans lan 40 ... suter et upshall ne me rameneront pas la cpoupe dcette année ... mais blake et york vont maider en sacrament par exemple

fak la tes petit commentaire sur les autre DG de la ligue garde les pour ta petite personne pis on verra ben si je suis un si mauvais DG ke sa a la fin de l'année!!!

salut la


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMer 28 Juin - 2:45

nashville a écrit:
hahahahahaha

je viens dentendre une des meilleurs joke ke jai entendu depuis un boute ....

ecoute ben sa DG St-Louis la ....

1- Je connaisa tres bien mais ligue simuler pis on verra ki ki fini le plus haut dans le classement !!!!

DG St-Louis a écrit:
Ben c comme ca que je parle
prospects plus qui faut!!

2- Si tu parle comme sa comme tu dis ben CHANGE TON LANGUAGE!!! icitte stun forum pour parler des trade on a le droit de dire skon voudra pis on reste poli

3- Je suis le DG de stéquipe la felk c pas accause ke toi tu veux de la jeunesse que moi aussi... Radulov je men sacre comme dans lan 40 ... suter et upshall ne me rameneront pas la cpoupe dcette année ... mais blake et york vont maider en sacrament par exemple

fak la tes petit commentaire sur les autre DG de la ligue garde les pour ta petite personne pis on verra ben si je suis un si mauvais DG ke sa a la fin de l'année!!!

salut la

la comon lol cest évident que tu fini avant St-louis..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMer 28 Juin - 2:47

men c'était le temps kekun lui farme la yeule a st-louis
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville EmptyMer 28 Juin - 17:45

LOL... c parce que j'ai une vie moi Monsieur a part le simulé pis si tu veux que qqun ma farme la yeule pourkoi pas toi??

Tk toutes des estis de jeunots!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new york islanders-nashville Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new york islanders-nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Islanders-Atlanta Trashers
» NEW YORK ISLANDERS
» st-louis- new york islanders
» New york islanders-Edmonton oilers
» transaction Anaheim-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser