Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 new york islanders-nashville

Aller en bas 
+3
XNHL PREZ
nashville
Islander!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:41

DG St-Louis a écrit:
LOL... c parce que j'ai une vie moi Monsieur a part le simulé pis si tu veux que qqun ma farme la yeule pourkoi pas toi??

Tk toutes des estis de jeunots!!

Tu te prend pour ki mek ... Geaoge W. Bush .. koi ke vs avez des ressemblance du coté caractere

on na toute une vie apart les ligue simul pis la terre tourne pas autour de toi la ...

pis kel age tu as??? pcq a tentendre parler on est des pti jeunot jaimerais ben savoir ta vrai age

pis encore une fois ou ben tu parle mieux sur le forum ou ben tai toi un poijnt cest tout

sur ce salut mon tes cher DG de St-Louis ke jaime tant (sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

new york islanders-nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:09

Arreter ça!!, allez voir dans les présentations , c pas des jeunots en effet c une chicane de gars dans la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




new york islanders-nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:38

ANYWAY Pierre-Luc je pense que j'ai pas de temps a perdre avec toi ... pis si t'es pas content comment je parle ou j'ecris tu as juste a ne pas lire ce que j'écris mais lors de tes trades tu n'auras pas le choix parce que je fais parti du comité
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canuc
Invité




new york islanders-nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:09

bon la les boys......arreter donc...la saisons ne fait que commencer et deja il a de la "marde"....regarder....pour le dg de nashville et st-louis...on repart a neuf svp meme si vous vous haïsser la face...parce que la sa l'air a etre partit pour faire sa toute l'année......arreteer vos enfantiyage svp ...merci
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

new york islanders-nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:32

heyy les boys a prend ben de laction dans la vie ... sinon sa va etre plate a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new york islanders-nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york islanders-nashville   new york islanders-nashville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new york islanders-nashville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York Islanders-Atlanta Trashers
» NEW YORK ISLANDERS
» st-louis- new york islanders
» New york islanders-Edmonton oilers
» transaction Anaheim-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser