Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Philly- Anaheim

Aller en bas 
+2
Dg Philly
Ducks New's
6 participants
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyVen 11 Aoû - 14:34

On solidifie encore la défensive à Anaheim avec une nouvelle acquistion. Mike Rathje viendra donc cotoyé ses nouveau coéquipier Samedi contre ses anciens coéquipier. Hé bien oui , un fait cocasse car les deux équipe se rencontrera Samedi et Rathje portera un Canard sur son chandail!

Mike rathje est un spécialsite en défense a mentionné Karlyle. Il a ajouté: " sa fait un bout qu'un n'a un recruteru pour le voir aller et il devrait bien coopérer avec Salo ou p-e même Nydermayer. on sait pas encore ou il va joué"

Les duck's on donné Martinek pour. Martinek a vraiment décu. Au début de l'an,ée il était notre troiseme defense et vocic ses stat: 2 buts - 5 passes et -12!!! Donc il a vraiment décu, ce qui a causé son départ.

Avec ce la on obtien le Jeune Ryan Potulny qui a un avenir assuré dans la XNHL. Dès l'An prochain il se battera pour le poste de 4ieme centre avec garth murray.


Donc: To Philly: MArtinek+Brian Salcido
to Anaheim: Rathje+Potulny
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptySam 12 Aoû - 17:24

Je dois refuser cette entente, je suis dsl mais jai recu une meilleur offre du coté de San Jose. On sen reparle pour les prospects si tu le vx bien.

Dg Philly
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptySam 12 Aoû - 17:59

Normallement tu fais le tour de la ligue avant pour voir ce que tu peux obtenir ailleurs pour le joueur que tu veux échanger avant de confirmer à un autre Dg que tu fais l'échange avec lui, tu change pas ta décision après ..

C'est pas mal plate pour le Dg d' Anaheim ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptySam 12 Aoû - 18:42

Dapres moi la tranasction Devrais etre conclue tout de dememe ...car pour que anaheim ecrive ici,C'est car lautre a dit qu'il acceptais,Moi je trouve que ces un manque de classe

mais ca ne m'étonne pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptySam 12 Aoû - 20:47

Joé: " Quel idiot!!! Cela est inaceptable! SI la ligue accepte cela c'est nimporte quoi! Il ne peut pas refuser apres quil me lai confirmer et quil ma dit va lécrire je répond!! Si le DG de Philly n'A pas attendu tout les offre c'est lui, il avait juste a penser avant de me dire va l'écrire!!! Je reviens pas!! C'Est vriament débutant cela!!"
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptySam 12 Aoû - 20:49

haha Islanders sil te plait viens pas chialer tu as fais pareil au début de la saison avec Colorado. donc.... viens pas dire qu'il manque te respect , car tu as manqué de respect toi aussi tant qu'à ça sauf... que dans ton cas le Dg Colorado tardait à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptySam 12 Aoû - 20:51

XNHL PREZ a écrit:
haha Islanders sil te plait viens pas chialer tu as fais pareil au début de la saison avec Colorado. donc.... viens pas dire qu'il manque te respect , car tu as manqué de respect toi aussi tant qu'à ça sauf... que dans ton cas le Dg Colorado tardait à confirmer

jai envoyé mp et atendu une semaine...cest pas pareille et cest moi qui avait ecrit loffre, jai pas refusé a cause javais meilleur offre lol,Anyway

anaheim...va voir ailleur tit conseil:p
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyDim 13 Aoû - 11:07

Tout le monde fait des erreurs dans vie pi toi Islanders sak nous dont patience. Il y a toujours dla controverse pour tout ce que tu fais alors que moi je fais une erreur et tu dis que je manque de classe, pi je me retient de dire tout ce que je pense, tu-k chui dsl pour toute cette histoire. Cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyDim 13 Aoû - 20:04

c'est sur que si il a dit a anahiem qu'il acceptait cest chien mais c'est pas comme si il aurait écrit sur le forum j'accepte et apres il change d'idée.

Rien nous dit que Philly a vraiment confirmé dans le fond et anaheim pourrait dire nimporte quoi.Je ne croit pas que cest arrivé mais si la ligue obligerait philly a faire l,échange, imagine le nombre de comique qui essayerait aussi ;)

Philly c'est excuser mais il devra faire attention a venir car 2-3 fois deviendrait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyDim 13 Aoû - 20:45

je crois que Anaheim ne transigera plus avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyDim 13 Aoû - 23:18

Caroline a écrit:
c'est sur que si il a dit a anahiem qu'il acceptait cest chien mais c'est pas comme si il aurait écrit sur le forum j'accepte et apres il change d'idée.

Rien nous dit que Philly a vraiment confirmé dans le fond et anaheim pourrait dire nimporte quoi.Je ne croit pas que cest arrivé mais si la ligue obligerait philly a faire l,échange, imagine le nombre de comique qui essayerait aussi ;)

Philly c'est excuser mais il devra faire attention a venir car 2-3 fois deviendrait ridicule.

très bien expliqué la situation mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyLun 14 Aoû - 1:32

Anaheim ta tu les log? de msn?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyLun 14 Aoû - 7:02

Sa changerai quoi? Ces chien se que philly a faite. C'est vrai! Cependant, c'est pas sure msn que sa se confirme mais c'Est sur le forum. Ou ta vue sur le forum que c'est accepter. Bizzarement, moi je lit refusé.

Une fois sa passe, le monde ont le droit à l'erreur. Sa m'est déja arrivé 1 fois de refusé une trade pour certaine raison. J'étais de savoir que la ligue refusais la trade. Sa tes déja arrivé au début de l'année. Alors pourquoi toi, même si l'autre a attendu avant de confirmer, ont ne ferai pas l'échange??? Laisse donc une chance a Philly de se faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyLun 14 Aoû - 17:46

Bon! ok la décision est rendu cet échange si ne peut pas être accepté , car en effet il n'y a jamais eu de confirmation officielle par Philadelphie

Je ne peux pas en effet me permettre d'accepter une chose pareil car, sinon n'importe quel équipe pourrait se mettre a venir dire nimporte quoi et essayez de faire passer un échange, qui pourrait n'Avoir jamais été une entente entre les 2 Dgs

Dans le cas présent je sais très bien que ce n'est pas n'importe quoi, Philly a lui même essayé de me refiler Rathje dans un trade très très similaire à ce qu'il avait fait avec Anaheim.


Cependant, la situation de'' j'ai eu une meilleure offre ailleurs après'' est aussi innaceptable et c'est pour cette raison que le trade San Jose et Philadelphie ne sera pas accepté non plus. Philly sera aussi privé de faire une transaction jusqu'au 25 Aout.

J'ai pensé à plusieurs possibilités mais celle-ci est la plus simple pour moi.. ça fait pas l'affaire des 3 équipes c certains mais faites attention un trade doit être confirmer le plus rapidement possible sur le forum et les autres Dgs n'ont aucune raison de venir proposé autre chose une fois l,offre affichée sur le forum, soyez plus vite. Il y a une section rumeur pour justement affiché vos joueurs disponibles avant de les transiger et sinon envoyez un e-mail a tous les Dgs pour dire que vous rendez un tel ou un tel disponible et apprenez a etre patient pour obtenir ce qu'il y a de mieux possibles.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyLun 14 Aoû - 17:50

refusé car on change davis cest acceptable refusé paskle on a eu une meillleur offre ...cest pas acceptable,Taurais du te la jouer..comme si tu voudrait plus et le landeemaint faire lautre echange
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim EmptyLun 14 Aoû - 18:33

Tu as raison écoute c'est moi qui a été trop honnete, tu-k je paye pour mais je trouve que refuser la trade aek San Jose est injuste pour San Jose. La suspension de trader me semble juste mais l'échange avec San Jose pourrait être accepter puisque cela pourrai aider les deux équipes aux lieux de pénaliser San Jose a cose de mes erreurs.

Tu-k c'était mon opinion, je trouve que sa va trop loin un peu pour une simple erreur de jugement de ma part mais bon, certain se pense dans la vrai ligue ici. Dsl encore pour toute cette controverse. Mais tlm fait des erreurs.

Dg Philly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly- Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Philly- Anaheim   Philly- Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly- Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim vs Minnesota
» Transaction NJ-Anaheim
» Minnesota vs Anaheim
» Anaheim - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser