Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trade Majeur: Ottawa / Minnesota

Aller en bas 
+5
Ducks New's
Islander!
XNHL PREZ
Dg_Bruins
Dg Wild
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:27

Maintenant que nous sommes le 10 (Tôt dans la nuit Rolling Eyes), je vais transcrire le deal que j'ai fait durant l'entre saison:

To Ottawa: Gaborik + Kuba + Grigorenko (Prospect) + Alex Henry + 1st pick MIN + 2e pick DET + 2e pick MIN

To Minnesota: Heatley + Phillips + Pothier + Volchenkov + 2e pick OTT

Explication: À première vue, sa semble avantage d'un bord, mais faut se dire que c'est de l'avenir vs du présent.

Premièrement, Gaborik vs Heatley, s'est quasi du donner, donner, mais il semble mieux aimer Gaborik que Heatley, donc jusqu'à maintenant c'est égal.

Pothier, Phillips et Volchenkov, il voulait abaisser sa masse après les gros contrat de Redden et Chara. Je lui donne en retour, Kuba. Faut dire que les 3 défenseurs que je reçois, demande un nouveau contrat l'année prochaine, donc je prens le risque de payer la saison prochaine.

Grigorenko, Henry et tout les autres picks, c'est une po pire avenir chez les Sens. Pour tout cela, je ne lui demande qu'un pick 2.

Bref, il semble perdre pour le présent, mais il se sauve beaucoup d'argent pour l'an prochain, lui qui a déja une défensive qui coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:34

Je veux pas gacher ton fun, mais ton trade est illégale, on ne peu placé plus de 4 joueur ou pick dans une transaction. A moin que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:35

Dans les reglements sur la page d'accueil sa dit que ces maximum 4 joueurs vs 4 joueurs et que les Choix ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:38

Dg Wild a écrit:
Dans les reglements sur la page d'accueil sa dit que ces maximum 4 joueurs vs 4 joueurs et que les Choix ne comptent pas.

J'vien de voir.

En passant, je fais tu toujours partie du comité?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:40

Oui Boston donc si t pas d'accord avec la trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:41

XNHL PREZ a écrit:
Oui Boston donc si t pas d'accord avec la trade Razz

Bah je suis en train de checker sa la. Est ruff celle la, ya tellement de truc a checker! :p


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:42

J'avoue :p .. c'est pas trop trop le genre de trade que j'aime voir de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:43

Quand esce que l'ordre des draft sors? Sa me serai utile pour évaluer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:46



Dernière édition par le Mer 10 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:47

Je suis en train de faire ça.. peut-être dans une vingtaine de minutes .. et s'il vous plait spécifier l'année des choix de repêchage dans vos transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 2:48

Tous de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 3:22

Accepté,

Minnesota y va sur le présent tandis que Ottawa y va pour l'avenir et sa masse salarial.

Si Ottawa fais de bon choix cette année, dans quelque saison il aura tout un club
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 14:15

vous avez vus les années de contrat ? car quand jai checker totawa messemble les joueur tu recois son sans contrat et von couté cher..a moins je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 15:50

Tout comme Minnesota je me demande bien où vous voyez l'économie d'argent pour Ottawa

À Ottawa

Gaborik le toujours blessé 5.2M
Kuba qui se découvre tranquillement des talents offensifs 1.85 M mais UFA , docn devra resigné et demandera plus d'argent
Henry 600 000$ défenseur de soutien
Grigorenko bon prospet
et les 3 choix de repêchage


À Minnesota

Heatley 3.5M supérieur à Gaborik
Phillips comparable à Kuba masi coute 2M
Pothier don défenseur pour 760 000$
Volchenkov un autre bon défenseur encore jeune 1M
+ un choix

------------
À Ottawa 7.65M
À Minn 7.26M

Aucune économie pour Ottawa et ils y perdent beaucoup au change

Selon moi c'est une très mauvaise trade pour Ottawa surtout qu'ils sont très limite pour la masse salariale . Ils pourraient aller chercher des bon jeunes à 750 000$ déja établi LNh pour économiser au lieu d'un grigorenko et d'un vieux def UFA sans se débarrasser de plusieurs bon défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 16:17

ou plus simple techange un gros salarié
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 17:30

De la manière que je vois sa, présentement son salaire reste pratiquement le même, c'est a la fin de saison que sa va changé car ces trois défenseur la devrai commandé un plus gros salaire. Volchenkov et Pothier pourrai avoir une augmentation de 1 million... Mais bon spa ben rave:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 17:42

Ottawa n'est pas sensé confirmer la transaction?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 19:48

Lui ait laissé un mess pour qu'il vienne confirmer.

Pour l'économie d'argent, elle ne se fait pas cette saison, mais l'année prochaine. Volshenkov, Pothier et Phillips demande tous un nouveau contrat l'an prochain, tandis que Ottawa aura des jeunes joueurs bas salarié avec une avenir qui ne sera pas si mal, tout dépendera de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 19:51

Islander! a écrit:
vous avez vus les années de contrat ? car quand jai checker totawa messemble les joueur tu recois son sans contrat et von couté cher..a moins je me trompe

Je suis prêt à prendre le risque, mais fait toi s'en pas, jvais arrivé à tous les payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 19:52

ouais je comprend bien ça mais moi être Ottawa je chipperais un Chara ou un Redden ailleur ce qui ferais économiser bien plus et obtenir un jeune déja établi sans avoir à se départir de 3 défenseurs dans une meme transaction... Havlat et Spezza vont bin plus lui couté cher que ces 3 défenseurs là.. il doit faire attention à ce qu'il fera

De ton côté minnesota c sur que tu va vanté la trade .. lol:P


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyMer 10 Jan - 19:53

XNHL PREZ a écrit:
ouais je comprend bien ça mais moi être Ottawa je chipperais un Chara ou un Redden ailleur ce qui ferais économiser bien plus et obtenir un jeune déja établi sans avoir à se départir de 3 défenseurs dans une meme transaction...

De ton côté minnesota c sur que tu va vanté la trade .. lol:P

J'ai rien a venté vraiment.. au pire, si sa plait pas... jpeux toujours offrir un meilleure def que Henry et qu'il garde son pick 2 OTT...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyJeu 11 Jan - 16:35

Accepté du côté des ducks car pour le moment le Wild semble avoir un avantage mais quand on regarde pour l'avenir les Sénateurs se tirent un certain avantage alors accepté de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyJeu 11 Jan - 23:04

Moi aussi j'accepte... Pas de koi refuser l'échange !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyVen 12 Jan - 0:13

est-ce que l'avis du comité est demandé?

Si oui j'accepte le deal meme si sa semble tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota EmptyVen 12 Jan - 0:16

Alors, si je compile les décisions, tout le monde accepte ceci:

To Minnesota: Heatley + Phillips + Pothier + Volchenkov + 2e pick OTT
To Ottawa: Gaborik + Kuba + Grigorenko (Prospect) + 1er pick MIN + 2e Pick MIN + 2e pick DET.

C'est good!

Quand t'est-ce tu penses remettre les rosters à jour Prez ? Question comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur: Ottawa / Minnesota   Trade Majeur: Ottawa / Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeur: Ottawa / Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota vs Ottawa
» Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto
» Trade Nashville/Ottawa
» Suspention Majeur
» transaction majeur colorado vs floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser