Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyMer 18 Avr - 20:16

la sa suffit!! a lancé le Dg. Les choses doivent bouger et nous avont conclus une des plus longue transaction avec mon homologue de Toronto. Les discutions ont duré pres de deux mois...

A Anaheim: Avery-Tucker-Kelly-White
A Toronto: Hecht-Kozlov-Boogaard-Mckee-Callas-Choix de 2ieme ronde LA 2007-Choix de 3ieme ronde Anaheim 2007- Choix de 2ieme ronde anaheim 2008

les raison son simple, l'équipe ne gagne pas, Avery et tucker viendront brasser l'adversaire ( toonto semblais ne pas aimé cete facette)!!
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyMer 18 Avr - 20:29

C'est pas pour peter ta bulle toronto...mais tu demande 5 joueurs et le max c 4!!

Hahahah renegocier bounce
Revenir en haut Aller en bas
TorontoGM




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2007

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyMer 18 Avr - 20:29

Le DG de Toronto accepte la transaction.

Avery et tucker jouait un style de jeu que je ne priorise pas. J'aime mieux avoir des compteur comme Hecht et Kozlov. Pour ce qui est de Tucker la raison est simple, j'aime mieux perdre kozlov et avoir un choix de repêchage que tucker et de rien avoir car la meilleur offre pour tucker a été Kris draper!

Kelly et white, eux, font mal à laisser partir mais disons que Boogaard peut faire le rôle sur le 4ieme et que Mckee va être un pillier en défense. Aucune defense n'avait un ov de DEF plus haut que 74. mckee a 78!

En plus le bon prospect Calla , un choix de 2ieme et de 3ieme ronde et un choix de 2ieme ronde 2008!!

Pour ses raisons, j'accepte la transaction.

P.S. Floride il y a effectivement 5 joueurs mais Calla est un prospect et je croit que ce n'est pas inclut dans le décompte des joueurs.
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 0:34

Il n'est pas indiquer que les prospect ne compte pas dans les joueurs!

Voici le règlement: 4 joueurs au maximum peuvent être impliqués dans une échange de chaque côté ( 4 vs 4 max. (les choix comptent pas))

Alors je crois fortement que votre trade est illégale!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 0:46

stait sa vant certain.. donc je va attandre le prez!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 1:37

Est-ce qu'un prospet est un joueur ?? Posez la question est y répondre...
En effet c'est pas légal.. Je sais bin que c'est pas le fun mais faut rester en règle

https://hockeysim.forumgratuit.org/Transactions-f4/Echanges-Regles-de-base-et-Comite-t650.htm (excluant les choix) seul les choix ne sont pas comptés

( avoir trouver le trade plus fair j'aurais pt rien dit ou compter ça comme 2 trades mais j'ai bien de la misère à comprendre Toronto..

Mckee est incapable de s'Ajuster au niveau style de la lnh et va en reperdre... un gars comme Avery va garder sa robustesse mais ces talents de scoreurs vont grandement s'amélioré.. White 72 OV a peu pres 23 ans , je parle sans rien vérifié..mais tout de meme Boogaard qui est un Overrater va diminuer vaut pas 72 , regarde passing , scoring etc.. un gars qui fou et vaut rien meme si c'est un 72 .. pour une millieme fois .. PAS SE FIER AUX OV .. fais attention Kelly a pas mal plus de chance de monter. selon moi Toronto est pas mal perdant bin pt pas tant que ça mais c drole loll si tu veux pas de joueur comme Avery et Tucker pourquoi veux tu Boogaard yé pire en terme de pas savori jouer au hockey et vouloir se battre et être intense loll ..... pense à l'année prochaine au pire et oublie vite cette saison ca serait mieux...et les choix 2007 ca montonnerait qu'il soit créable, Calla vaut rien 6.5C et tu débarrasse pas de UFA encore une fois ce qui devrait être la priorité à Toronto, c'est vrai qu'il y a un bon pacquet de choix qui compense par exemple j'ai plus ou moins regarder en détails

Razz Dire que t'as juste eu Draper comme meilleur offre contre Tucker :S , t'as surement pas fait le tour des Dgs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:04

kk... ben jon va regarder le trade pour changer calla pour de koi! mais je trouve sa jsute. boogaard est un goon.. il se débarsse de 2 mais il en faut un donc je lui en donne un..

Entk ej regarde pour changer calla contre de koi dautre!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:14

Citation :
selon moi Toronto est pas mal perdant bin pt pas tant que ça

donc sa prouve que c jsute!!

pis pour les prospect, oui c'est un joueur mais c plutot les droit de négocier avec ce joueur qu'on échange non? le prospect n'a pas de contrat et a juste étét repcher par eux, c donc les dorit de signe run contrat que tuu échange!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:16

Ducks New's a écrit:
kk... ben jon va regarder le trade pour changer calla pour de koi! mais je trouve sa jsute. boogaard est un goon.. il se débarsse de 2 mais il en faut un donc je lui en donne un..

Entk ej regarde pour changer calla contre de koi dautre!

J'avais pas regardé les cotes, age etc.. dans mon texte précédant au pire j'examinerais ça quand ca sera officiel Wink rendu là l'entente devrait pu être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:19

mais c plsu que j'Ai hate de vori Toronto trader ces johsson, BAtes, Tucker, et compagnie tous UFa, quoi que apart Tucker ya pas rien de si intéressant qui vont partir assurément contre au moisn pas des UFA de quoi qui vaut de quoi au pire un jeune de 22 ans à 70 OV si il faut mais au moisn qu'il se rammasse pa savec un club avec de 65 OV l'an prochain loll, bin en faite pas trop pire il pourra se resigner des agents libres.. mais tk Mckee c un boulet sur une masse salariale pour ce qu'il peut produire loll pis un jeuen comme White tu garde ça, un gars comme Avery aussi :p tk. c son choix ça peu pas être pire que l'autre DG Toronto qui a passé avant :p...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:24

kk et pour les proscpts sont tu considérer comme joueurs ou comme droit?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:25

Ducks New's a écrit:
kk et pour les proscpts sont tu considérer comme joueurs ou comme droit?

Joueurs jlé dis plus haut:p

Brady Calla stu un joueur de hockey sur glace bin oui !! :p

Choix 2025 lui il joue pas... il est rien de concret encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 2:30

kk dabord je regarde pour chanfger calla avec tornto
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 9:29

darcy tucker echanger pour Hecht,,, ouain

ps:pour draper jsais pas ou ya pogner ca lol,Et ca fais 1 mois minimum donc doit pas etre vite vite en affaire si ya un joueur a echanger qui est tucker ya 29 autre team dans ligue qui le veulent..pense qui pourrait spogner un package deal et refiler un de cest autre ufa dans ca
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto EmptyJeu 19 Avr - 12:51

Islander! a écrit:
darcy tucker echanger pour Hecht,,, ouain

ps:pour draper jsais pas ou ya pogner ca lol,Et ca fais 1 mois minimum donc doit pas etre vite vite en affaire si ya un joueur a echanger qui est tucker ya 29 autre team dans ligue qui le veulent..pense qui pourrait spogner un package deal et refiler un de cest autre ufa dans ca

IL travaille 14 jours .. pour ensuite 7 jours de congé donc pas là très souvent.. c pas idéal mais bon.....

C'est pas Tucker pour Hecht...


c'est Tucker pour Kozlov et Avery pour Hecht........... regarde ça de même ça parrait moins pire Razz même si c sur quand même que KOzlov est perdu pour lui aussi a moisn de le trader par la suite aussi, en gros c'est un très bon trade pour Anaheim:p Tucker 76 de scooring... Avery que j'aime pt trop aussi Razz Les casseux de jambes à Toronto ça semble bel et bien fini... ils auront plus jamais une moyenne supérieur à 35 minutes de pénalités comme la saison passéRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto   Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Majeur: Ottawa / Minnesota
» Trade Boston / Toronto
» trade Toronto/Los Angeles
» It's a guest!!! Trade toronto Washington
» Suspention Majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser