Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 trade Toronto/Los Angeles

Aller en bas 
+6
Dg_Atlanta
Dg phoenix
XNHL PREZ
Dg Detroit
Islander!
Dg_LosAngeles
10 participants
AuteurMessage
Toronto
Invité




trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 21:15

A Toronto: Tom Kostopoulos,Mattias Norstrom,1er choix

A Los Angeles: Carlo Colaiacovo,Jason Allison ,Jonathan Hedstrom

La raison est que mon équipe senvien une équipe de piton donc ca m prenait un peu de jeunesse et un premier choix tout en allant chercher un peu plus dagressivité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 21:19

UN AUTRE TRADE TOR-L.A. comme on les aimes

Je confirme Le trade

A Toronto: Tom Kostopoulos(71),Mattias Norstrom(75),1er choix

A Los Angeles: Carlo Colaiacovo(me souviens pu trop vache pour aller revoir) ,Jason Allison(77) ,Jonathan Hedstrom(71)

Bon la RAISON: Carlo, c pour avoir un jeune défenseur car norstrom ne produisait pas offensivement et il tombai UFA a la fin de la saison..

Allison, pour remplacer le départ de luc robitaille

Hestrom, a besoin d'un RW pour compenser le départ de Kostopoulos

Le Premier choix est pour compenser la différence d'age

P.S. ON ATTEND DE VOIR LE CHIALAGE DE ISLANDER
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 21:46

allison est dans les meneur

colaicovo futur bon defenseur

et tu donne aps grand chose la,1er choix...p-e mais ya pa eu grand chose d exceptionnel stanner dans draft

Dapres moi toronto recoit tres peu pour ce quil donne
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 21:54

Dg_LosAngeles a écrit:
P.S. ON ATTEND DE VOIR LE CHIALAGE DE ISLANDER

LOLL prévoyant le bonhomme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 21:56

Toronto a écrit:
A Toronto: Tom Kostopoulos,Mattias Norstrom,1er choix

A Los Angeles: Carlo Colaiacovo,Jason Allison ,Jonathan Hedstrom

La raison est que mon équipe senvien une équipe de piton donc ca m prenait un peu de jeunesse et un premier choix tout en allant chercher un peu plus dagressivité. Twisted Evil

Je sais pas ou tu vois la jeunesse là-dedans toi là .... Colaicovo ça c'est de la jeunesse loll j'appellerais + ça donner ces bons joueurs à son ami pour qu'il gagne la coupe loll et le premier choix de Los Angeles ça risque pas d'être génial..... Totonro devrait revoir son évaliation des jeunes joueurs! surtout apres avoir vu Steen , Wellwood et son premiere choix partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 22:44

come on, donnez des joueurs pour qu'il gagne la coupe, commence pas à dire des niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 22:55

Dg Detroit a écrit:
Dg_LosAngeles a écrit:
P.S. ON ATTEND DE VOIR LE CHIALAGE DE ISLANDER

LOLL prévoyant le bonhomme ! Laughing

Normal Genre de trade pas vraiment Utile,colaicovo a lui seul vaut ce que l-a donne
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 22:58

moé jdit ke toutt ske ta a faire de ta vie c de poster sur les forums pour rien pass ta juste sa a faire, faik tattend juss ke kekun post pour dire des niaiseries. t no life
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 22:59

Arrow


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 23:01

Dg_LosAngeles a écrit:
moé jdit ke toutt ske ta a faire de ta vie c de poster sur les forums pour rien pass ta juste sa a faire, faik tattend juss ke kekun post pour dire des niaiseries. t no life

Accepter haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyLun 18 Sep - 23:19

Dg_LosAngeles a écrit:
moé jdit ke toutt ske ta a faire de ta vie c de poster sur les forums pour rien pass ta juste sa a faire, faik tattend juss ke kekun post pour dire des niaiseries. t no life



mais bon Quand quelqun est comme toi a court d<argument ses bvaucouop plus facile insulter une personne,Comme ledemontre le cas present

Pour juger ce que je fais de mas vie cest pasmal etrange et surtout innaproprier,car tout ce que tu dis est Faux

Personnelement ce trade serait refuser L-a donne trop peu,Et il manque de respect envers une autre personne qui ne la pas insulter je crois quil devrait etre sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 0:23

Bon voilà le débat Razz

A Toronto:

Tom Kostopoulos 71 OV , 26 ans un joueur intense, plutot défensif , environ 25 points par saison

Mattias Norstrom 75 OV, 33 ans, un défenseur de 25 points par saison.

1er choix choix de repêchage des Kings qui risquent d'être plustot ordinaire

A Los Angeles:

Carlo Colaiacovo 71 OV, 22 ans un défenseur voué à un bel avenir

Jason Allison 77 OV , 30 ans , pourra encore donner du bon hockey

Jonathan Hedstrom 71 OV , 28 ans , joueur à caractère défensive, on ne parle plus de progression vraiment possible dans son cas un gars d'à peu pres 25-30 points par saison.


Face à Face

Hedstrom vs Kostopoulos ca passe bien..

Colaiacovo contre un 1 er choix c pas si pire

mais Allison vs Norstrom...... Allison donnera probablement du meilleur hockey pour encore quelques saisons plus que Norstrom..... plus vieillissant a connu sa meilleur saison en carrière en 2005-2006 avec 27 points , il avait jamais rien montré côté production avant ça..


L'échange est quand même pas si pire que ça.. en général c plutot que Toronto gère un peu mal ces jeunes joueurs, son équipe commence à ressembler plus au Radio X de québec qu'une équipe de la lnh:p, toronto devrait faire un peu plus ses devoir avant de laisser aller tout ses jeune espoirs ( Stajan, Steen, wellwood, son premier choix et maintenant il veut se départir de Colaicovo, en général il se raffaibli de transactions en transactions)


Alors c'est pas mal la situation actuelle pour éviter la contreverse le comité passe au vote .... ( Anaheim, Atlanta, Boston, Caroline, Nashville)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 1:21

Pour moi c'est refusé... Un trade qui apporte absolument rien a Toronto... Si au moins les raisons invoquées par Toronto se reflètaient dans le trade mais il fait le contraire de ce qu'il recherche.... weird !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 11:13

C'est assez rare mais je refuse également.

Le trade en tant que telle est pas si pire mais c'est que toronto n'aura bientot plus de jeunesse.

Il doit penser a réembaucher Doug Gilmour mais pour le faire joué...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 16:30

pour anaheim c refuser aussi:


Hedstrom vs Kostopoulos : sa passe bien
Colaiacovo contre un 1 er choix: Ouff déja la sa chie pas mal
Allison vs Norstrom: sa se ressemble coté age mais allisson a l,avantage quand meme en plus il donne coliacovo!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 17:15

Refusé du côté de Boston.
Carlo Colaiacovo devrait devenir un tres bon défenseur. Partie comme c'est la le pick 1 de Los angeles vaudra pas grand chose alors...

Jason Allison ,Jonathan Hedstrom : Alison connais un bonne saison avec 37 pts dont 20 but et un ± 12. Hedstrom quand a lui dépassera probablement meme pas les 20 pts.
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 17:39

L'échange est quand même pas si pire mais je vois pas les raisons de Toronto!!!

Toronto recoit un 1er pick mais il donne colaiacovo un kan meme bon jeune avec de lavenir .... fek il recoit un jeune davenir surment mais il en donne uin de toute facon sa donne rien en plus il se retrouve perdant la dedans pcq le 1er pick ya rien qui prédit kil va etre fort!!!

Norstrom est plus vieux et moin bon ke Allison donc Toronto a aucune avantage la dedans

Hedstrom contre kostopoulos .... Toronto se rajeunit de 2 ans mais cest koi la diff entre 26 et 28 ans .... tk je trouve pas ke toronto fait ben

REFUSER DE MA PART

Mais sérieusement Je me questionne a savoir comment Toronto a penser dans ce trade je ne lui vopit aucun avantage distinctif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles EmptyMar 19 Sep - 17:55

5 à 0

J'pense que c'est assez clair.......

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





trade Toronto/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Toronto/Los Angeles   trade Toronto/Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Toronto/Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles - Toronto
» Trade Los-Angeles Vs Philly
» Trade Boston / Toronto
» It's a guest!!! Trade toronto Washington
» Trade Majeur entre Anaheimm et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser