Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Los Angeles - Toronto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyLun 26 Juin - 19:41

Bonjour, la direction des Kings de Los Angeles à été oubligé d'effectuer un changement dans sa formation. En effet, le très contreversé Sean Avery ne veut plus jouer a Los Angeles pour cause d'une vilaine chicane entre lui et Luc Robitaille. Même si Avery ne paraissait plus dans les plans de l'équipe.

Donc, Les Kings échangent :

Sean Avery + Ken Belanger

Contre

Alexander Steen de toronto


(La vrai raison est simple, toronto voulait beaucoup de ces 2 joueurs alors on est parvenus a une entente. J'avais besoin d'un jeune bon centre pour combler l'asbcense de Sean Avery. Et je crois qui sera un très bon joueur d'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyLun 26 Juin - 19:44

Je confirme ce trade javais besoin de joueur robuste et steen etait trop gallant.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 2:01

Au comité de passer au vote Steen est un très bel espoir, contre 2 joueurs au talents limités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 2:29

wow, une chance ki a pas un ptit comité dans la NHL... Paul Mara contre nick Boynton, a moment donné faut pas exagérer pi laisser un peu de liberté pour les échangent...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 4:39

j'accepte cette échange!!

Pour les meme raison que le trade avec Stajan


Citation :
a moment donné faut pas exagérer pi laisser un peu de liberté pour les échangent...

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dgatlant
Invité




Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 10:44

si ont accepter Stajan ont se doit d accepter Steen
mais le DG de toronto devrai faire un peu plus ses devoir avant de laisser aller tout ses jeune espoire contre des joueurs qui ne joueront jamais sur l un des deux premier trio

Citation :
wow, une chance ki a pas un ptit comité dans la NHL... Paul Mara contre nick Boynton, a moment donné faut pas exagérer pi laisser un peu de liberté pour les échangent...

je ne vois pas pourquoi une echange comme celle la devrai passer devant un comiter explique moi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 11:37

Ouais , les 2 trades de Toronto passe devant le comité parce que les 2 échanges joueurs pour joueurs et cotes s'équivalent mais pas les ages et le futur de ces joueurs qui donnent avantages aux autres équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 11:48

je comprend pas pourquoi cela passse e tmoi je peu pas faire lacquisition de mega prospect...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 13:49

Joé: " accepter de ma part. Avery est un joueur d'impact et n'est pas tres vieux. pour bélanger c pour terminer le trade. Les OV vont a la faveur de toronto mais lage a la faveur de L.A. Je doit dire que L.A a lavantage a long terme mais pas a court terme, même si L.A a lavantage c pas assez pour la refuser."

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMar 27 Juin - 17:15

Je refuse cette trade-la aussi c'Est simple Steen a bcp plus de talent que les 2 autres ensembles... Puis si vous comparer STAJAN a STEEN y'a un probleme la
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMer 28 Juin - 0:26

Cette trade est toujours ( les équipes jouaient pas ce soir anyaway) en discussion Belanger a joué 5 games dans la lnh cette saison... les stats de avery de la saison 2005-2006 m ont surpris un peu quand jsuis allé voir mais Steen un joueur recrue a été vraiment plus et il est plus jeune , il sont pas du tout comparable , un avery plyus défensif et l autre une joueur plus de finesse et d attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMer 28 Juin - 0:52

jpas du comité mais Steen est comme le futur des leaf contre deux joueur poche...Avery dans 2 ans sera as ce que est steen ...

Et maintenant steen est deja meilleurs

les leaf fon des trade genre bon joueur contre goons...et dautre trade son refusé car ...les joueur son pas assez bon pour le moment entk cest étrange
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMer 28 Juin - 1:41

2 joueurs poches... c drole mais juste avant tu m'avait faite une offre pour ses 2 joueurs la...
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMer 28 Juin - 1:51

Dg_LosAngeles a écrit:
2 joueurs poches... c drole mais juste avant tu m'avait faite une offre pour ses 2 joueurs la...

Exact mais cetais pas une offre comme celle ci

Tsé avery est un joueur de 4e trio p-e 3e match et lautre dans les mineur tandis que Steen peu produire dès maintenan et sera un Futur bon joueur

Mais je ne fais pas parti du cominté et je ne critiquerai plus de trade

salut
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMer 28 Juin - 17:49

y'était tant que Quelqu'un lui ferme la yeule a lui (LOS ANGELES)...lol moi aussi je suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canuc
Invité




Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyMer 28 Juin - 18:45

bon....moi je ne peut dire si j'accepterai ce trade ou non car je peut voir que depuis le début de saisons et bien il semble que les trades semble souvent inégal pour chaque équipe car beaucoup passe par le comitté...dans ce cas si


STEEN: joueur surévaluer ...mais tres jeune...peut devenir tres bon ...alos c'est un grand prospect pour toronto

BÉLANGER: joueur de 3ieme trio poj t final.....fai sa job mais un c'est tres bien qui ne fera pas bien bien de but

AVERY:quelle grande gueule ce joueur dans la nhl....joueur de 4ieme trio qui joue physique....peut aider mais tres difficile a coacher dans la nhl.....on peut dire aussi qu'il ne contera pas bien bien de but dans la ligue


EN BREF: si steen devient un joueur de 2ieme trio dans le futur et bien la trade cera une crosse total.......c'étais mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto EmptyJeu 29 Juin - 3:08

Accepté

Toronto vivra avec ces décisions au pire!! et présentement ça s'équivaut la différence sera dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Los Angeles - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Toronto   Los Angeles - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Toronto/Los Angeles
» Los Angeles - Anaheim
» Trade Los-Angeles Vs Philly
» Boston / Toronto
» Washington vs. Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser