Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 trade anaheim-St-Louis

Aller en bas 
+3
XNHL PREZ
Dg St-Louis
Ducks New's
7 participants
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyLun 15 Jan - 20:14

pour mettre ma masse en loi je tragige donc le cowboy a st louis. en retour un bon defenseur qui remplecera bouillons qui est aussi inclu dans la transaction..


to st-louis: Bouillon+nolan
to anaheim: Backman+salvador+choix de 3ieme ronde+choix de 4ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 0:08

J'accepte l'echange pcq Salvador vaut rien....lé 2 pick que jdonne donerons pas dé joueur interessant ou pas avant un bon bout, pis ok je pert un peu entre bouillon pis backman, meme que certain trouverons que je pert gros, mé cé Lee Stempniak a 72 d'overall qui va joueur sur le premier trio...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 14:37

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 15:00

J'peu pas croire que tu va signé Nolan pour ensuite l'échangé avant même le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 15:02

Moi j'peux pas croire que quelqu'un ait voulu de son salaire.... et oui pkoi le signer pour le trader apres.. avoir de quoi en retour sauf que reste que c'est une tactique quelque peu déloyale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 15:28

y devrait y avoir regle ..Genre ufa en haut de 3-4 milion on une cvlause de non-echange..qui prend fin a moitié de saison gerne
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 23:39

c koi la... a passe pas non plus elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMar 16 Jan - 23:40

XNHL PREZ a écrit:
Accepté

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis EmptyMer 17 Jan - 0:15

jpeux juste pas croire que toul monde se mele pas de leur affaire lol! lol! lol! ¸

DG Bruins si tul veux nolan tavais eik a aller le chercher ... Dg Anaheim a ben faite daller chercher Nolan si yer capablke daller le trader tu suite ... c sur ke c con par contre mais c les DG ki vont les chercher les pire ... y donne des joueurs POUR RIEN ... yavais eik a offrir un peu plus ... si le DG St-Louis a faite sa yavais cest raison mais y sais tres bien ke yuarais pu avoir Nolamn contre rien ... donc c son eurreur yavais eink a se bouger le cul avant ... mais ya payer pour son erreur pis c tout a afit normal ... St-Louis voulait Nolan ... y la eu ... toul monde est content ... pourquoi chialer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade anaheim-St-Louis Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-St-Louis   trade anaheim-St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade anaheim-St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Anaheim Dallas
» trade colorado vs anaheim
» Trade St-Louis VS Atlanta
» Trade St-Louis/NY Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser