Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trade St-Louis/NY Islanders

Aller en bas 
+2
XNHL PREZ
Islander!
6 participants
AuteurMessage
DG St-Lo
Invité




Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyLun 3 Juil - 0:33

A St-Louis: Alexei Yashin

A New Yrk Islanders: Peter Cajanek + Mark Rycroft

Raison St-louis: j'améliore mes centres....
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyLun 3 Juil - 0:48

je confirme cet échange

Nombreux sont les organisation approché pour éffectué le transfert de Yashin...Cela a du me couté son talent...Mais je basse de 6 milion de salaire ce dont je ne me plaint aucunement!

Raison simple:équipe Normal...avec ou sans yashin...mais - cher...Plus de profondeur avec rycroft

Yashin ne repondais pas au attente!

bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyLun 3 Juil - 1:45

Petr Cajanek 30ans 75 OV
Mark Rycroft 27ans 69 OV


Alexis YAshin 32 ans 79 OV


Talent pour Talent c pas vraiment égal cote non plus, pour Yashin c pas beaucoup mais c sur que le plafond salarial i joue, ca fait perdre de la valeur à Yashin. Jcrois que pour Yashin Ny aurait quand meme pu obtenir plus.... tk lobjectif des islanders à l air d etre de perdre loll Comment dire en + apres 2 games que Yashin produit pas selon les attentes loll certain sont pas mal vite sur la gachette exagéré pas loll donne 20-25 games pour voir ce qu un joueur peut donner


Jdemande juste aux autres ce que vous en pensez.....ca passe ou pas selon vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyLun 3 Juil - 10:00

C'est évident que pour Yashin il aurait pu recevoir plus mais j'accepte le deal car cela ne met pas en danger sa formation.Il aurait pu viser plus jeune par contre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyLun 3 Juil - 10:33

Accepter, il essayait désespérement de se débarrasser de Yashin, il aurait ou avoir mieux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canuc
Invité




Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyMar 4 Juil - 18:55

bien moi j'aurais accepté la trade si CAJANEK aurait été plus jeune mais la yashin a 32 ans...alors je trouve cette trade moins équitable...en plus que Rycroft est vraiemnt un joueur de ligue mineur...il fera jamais la ligue national...depuis le début de la ligue je sais pas la mais je trouve que les dgs trades trop un gros nom contre plein de joueurs mais qui n'équivaut pas a celui si....a quelque exeption pret bien sure alors de mon coté c'est


REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyMer 5 Juil - 1:11

2 à 1 contre, il reste le vote de Anaheim et Atlanta pour trancher , ils ont la décision entre ces mains:P.

Vancouver et Buffalo( je vote pour St-Louis car il est impliqué dans le trade) refuse.

Caroline accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyMer 5 Juil - 13:56

Joé: " Décision difficile mais je doit dire accepter. Il aurait pus avoir mieux mais c'est dur d'échanger un gros contrat. Oui cajanek est po un jeune et un plein de talent peut faire le travail de yashin. Cepandant Islander aurait pus avoir meiux!!"

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyMer 5 Juil - 22:28

ca fait juste 3 jours la...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyJeu 6 Juil - 1:28

Ok , bon je souhaite qu une décision soit prise des ce soir donc en voyant le Dg de NAshville sur msn je lui ai demandé de voter pour cet échange .....au lieu du vote de Atlanta qui tarde à venir jlui ai écrit un e-mail aujourdhui pour que sa décision viennent mais il n est pas venu donc .... je laisse Nashville noux expliquer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyJeu 6 Juil - 1:31

voici mon analyse vue la demande du Prez puisque atlanta répond pas ...

Yashin est un bon centre #1 que Cajanek ne remplacera pas...
Rycroft ne vaut pas énormément, il n'a plus vraiment de gros espoir...

Par contre ... Yashin a un contrat de 7 600 000$ et cest extemement dur de trader un gars avec autant de salaire...

Cajanek a 2 ans de plus jeune que Yashin ...

Je crois que cette transaction est acceptable mais nettement a lavantage de St-Louis.

VERDICT = Accepté
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyJeu 6 Juil - 1:48

Donc après quelques jours de libération:p l'échange est finalement accepté..

Yashin i aura été de toute une performance dans son dernier match avec les Islanders récoltant 4 points, un adieu au partisans frustrés au pres de la direction suite au départ de Yashin.

Yashin aidera les jeunes à St-Louis... et les Islanders.........prions pour eux :p

Je crois aussi dans cet échange que les Islanders auraient pu avoir un peu plus ... ajouter un 3 ieem choix ou quelques choses du genre pour que ca soit plus équitable mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyJeu 6 Juil - 1:49

Enfin...ya été bon dans 1 match sur 4...Maudit russe haha
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders EmptyJeu 6 Juil - 19:48

peut-etre 1 match sur 4 mais tout un talent par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade St-Louis/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis/NY Islanders   Trade St-Louis/NY Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade St-Louis/NY Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-louis- new york islanders
» trade anaheim-St-Louis
» St-Louis/Dallas
» Trade St-Louis VS Atlanta
» Trade Atlanta /NY Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser