Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

grand coup d'éclat a vancouver

AuteurMessage
Dg Canuc
Invité

grand coup d'éclat a vancouver Empty
MessageSujet: grand coup d'éclat a vancouver   grand coup d'éclat a vancouver EmptyJeu 22 Juin - 15:29

il s'emblerait que quelque joueurs on eu une réunions sérieuse avec le dg de vancouver Mr.Potvin.....i lsemblerait que bertuzzi aurait vendus sa maisons et déménagerais a dallas!!!!!! un confrere de RDS m'as infomer qu'il a vus Mr.Potvin discuter avec le dg de dallas pendant plus de 3 heures dans un restaurant de toronto << Feastea meta>>....nous avons eu des informations préviléfier de celui qui servait a la table des 2 dgs....il a pas voulu trop en dire pour ne pas se faire renvoyer mais on a reussi a savoir que selon ce qu'il dit : <<lethinen et un autre gros joueur irait a vancouver et que bertuzzi serait dans la trade mais ne serait pas sure de ce qu'il a entendus ...>> sur ce nous avon eux des commentaires de bertuzzi sur se sujet chaud de vancouver: grand coup d'éclat a vancouver 20041222-132727-g
<< je me fous des rumeurs...je pense que je fais le travaille ici mais si je suis échanger et bien c'est quoi tu veut que je fasse>>

journaliste:<< mais c'est quoi vous dite de votre maisons vendus??>>

bertuzzi:<< tu pose tu toujours des questions stupide de meme toi...c'est comme si je te demanderais : et puis ta vendus ton chien ou pas??.....je m'en vais il faut que j'aille m'entrainer>>

nou n'avons pas reussis a avoir des commentaires du dg de vancouver car il étais en voyage a toronto pour la reunions de tous les dg avant le début de la saisons
RICHARD TREMBLAY RIS
Revenir en haut Aller en bas

grand coup d'éclat a vancouver
Page 1 sur 1