Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Washington vs Minnesota

Aller en bas 
+5
Islander!
Ducks New's
XNHL PREZ
washington DC
Dg Wild
9 participants
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptySam 17 Fév - 16:39

To Minnesota: Gordon + Laich + Morrisson
To Washington: Daigle + Salvador + Tjarnqvist + Bordeleau + Pick 5

Explication:

Le plus grand morceau de cette transaction est Daigle, avec 6 points en 6 rencontres, +5. Il a été très utile l'an dernier avec 55 points. Salvador et Tjarnqvist avaient de gros salaire (2.7 millions pour les 2). Bordeleau a été demandé par le Dg de Washington. Je rajoute mon pick 5 à tout cela.

En retour, Gordon ne sera pas aussi imposant que Daigle cette saison, mais l'année prochaine il sera beaucoup plus dangeureux. Morrisson aura le poste de 5e ou 6e défenseur, avec les départs de Salvador et Tjarnqvist, qui sont loin d'être des def fini. Laich rejoindra le club-école à Sherbrooke.

Deal!
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptySam 17 Fév - 16:46

To minnesota:Gordon + Laich + Morrisson
To Washington:Daigle + Salvador + Tjarnvist + Bordeleau (prospect)

1ère raison!! deux bon quebecois Bordeleau est un excellent prospect en ce moment il a 19 pts en 17 matchs.
Daigle qui ne connaît pas alexandre Daigle?! Certes, il est UFA mais comme mon équipe n'en a pas vraiment d'important nous allons pouvoir nous permettre de le signer.

2ième raison!!laich ne fesait pas parti de nos plans.. pour ce qui est de Gordon non plus..mais la seule déception est le départ de morrisson mais bon il a fait son temps chez les Capitals! ...En fait sa saison NHL laisse plutot a désirer...gordon et morrisson n'ont fait aucun point durant leur 5 premier match de la saison ce qui ne nuit pas à leur départ.

3ième raison : Alexandre Daigle va jouer sur le 2ième trio ce qui va renforcir mon deuxième trio

salvador et Daniel Tjarnqvist coutent cher mais nous avons les moyens...
Donc Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 0:54

Citation :
Daigle qui ne connaît pas alexandre Daigle?! Certes, il est UFA mais comme mon équipe n'en a pas vraiment d'important nous allons pouvoir nous permettre de le signer.

Jveux pas te décevori mais Daigle va soit aller à la retraite ou connaitre une gorsse diminution de cote.. il n est plus de la lnh... normallement ya aucune valeur Razz

revient -en un peu des tes Québécois loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 1:12

Sa fait quoi la ???

Ben beau qu'il n'est plus dans la LNH, mais revenez-en de ses stats NHL... ya connu une saison de 50 points l'an dernier et va surement en connaitre ue autre de 50, pour un gars de 73 ov, c'est loin d'être mauvais...!

Entk, sa fait quoi avec le deal la ???
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 1:15

Dg Wild a écrit:
Sa fait quoi la ???

Ben beau qu'il n'est plus dans la LNH, mais revenez-en de ses stats NHL... ya connu une saison de 50 points l'an dernier et va surement en connaitre ue autre de 50, pour un gars de 73 ov, c'est loin d'être mauvais...!

Entk, sa fait quoi avec le deal la ???

Ya tu quelqu'un qui a chialer là ,, calme toi donc

sa fait quoi sa fait quoi tu verras en temps et lieu lol

Sauf que je dis pas méchant avantage de ton bord...

GOrdon, Laich, MOrisson des bons jeunes

de l autre bord, daigle , bordeleau des gars qui joueront pu, Tjarnquist qui joue pas cette année non plus , pis Salvador le viexu fini loll

Mais le plus drole ce qui me fait le plus rire tu présente Daigle comme étant le ''gros morceau'' de la transaction alors que sa valeur est disons pas mal nulle

Mais tsé Boyd Gordon plus que toutes la cochonnerie que t envoie lol

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 1:25

Jai du me fourrer de Bordeleau par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 1:28

XNHL PREZ a écrit:
Jai du me fourrer de Bordeleau par exemple Razz

Garde, ye venu me proposer d'avoir Daigle - Bordeleau et Salvador ? Jetais tout de ben pas pour dire non... Entk Daigle ye loin d'être mauvais, mais juste a cause que tu te fit juste à la NHL, c'est normal qui perd de la valeur... tsé... un gars de 73 ov qui fait 55 points, c'est pas si mal...

Sa valeur est nulle... normal, tu regardes la NHL.. OK! javoue c bien qu'on se base sur la vrai.. sa donne du réalisme, mais qunad même... faut aps charrier Surprised

Bref, jverrai bien... on partira pas un autre scandale!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 1:39

ouais mais quand même observe comme faut juste les cotes tu vas voir que Gordon est presque déjà en avance sur Daigle... mais Gordon a un futur dans la XNhl ,, Daigle lui pourrait disparaitre d'ici peu de la ligue voir 1 -2 saison... pour le reste bah..

tk j appelle quasiment ça détruire le futur d'une formation en une trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 2:03

moi non plus jpa trop daccord ak sa, daigle est meme pus NHL, salvador est pas trop bon, Tjarnquist est pas NHL pis bordelau qui risque de ne pas progressser comme les autres.

contre

Morissonn en plein expension a Washington. LAich recrue cette anéée devarit voir plus de pts les autre année et gordon qui fait la job a washington

pour moi c refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 2:04

je vois pas ou les capitals s'amiliore moi

morrison est un bon jeune def et gordon un bon jeune pour salavor..et daigle

faut respecter la direction de la ligue qui es de se fier a la nhl pour recote donc dans ce cas.. a court terme leger avantage washington,a long terme.. bon avantage minessota


sauf que washington ne trouve pas damilioration a cour et long terme


etrange tout de meme en passant jai un bon prospect comeau si tul veux semin minteresse...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 2:07

TRANSACTION QUI PASSE AU VOTE

Anaheim Joé Dufour
Atlanta Philippe Gauthier
Boston Raphaël Côté-Hamel
Carolina Sam Brodeur
Nashville Pierre-Luc Girard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 2:29

Citation :
revient -en un peu des tes Québécois loll

ouais silent a vous voir répondre j'pense que j'aurais pu mieux trouver Embarassed
mais bon , moi jsavais pas que daigle joue plus dans la LNH que veut tu je ne sais pas tout tsé chtun nouveau Suspect Razz

bref: vu tout vos commentaires aussi démoralisant les uns que les autres et malheureusement vrais Rolling Eyes ben moi j'dit que si a passe jvais my faire jassume mes gestes mais si a passe pas ben cest suremnt pour le mieux finalement bref la décision est entre vos mains confused
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 10:15

Quelqu'un peux me donner le lien sur hockey futur pour Bordeleau parce que je n'arrive pas a trouver c'est cote dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 13:05

6.0C pour Bordeleau... au dédut j'avais pensé l'ancien joeuur de la lnh Razz

Mais bref moi ce que je regarde là -dedans c que des joueurs comme Salvador, Tjarnqvist , Daigle,, c le genre de joueurs qui se retrouve par le ballotage alors pourquoi donner 3 excellants jeunes pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 13:07

3 jeunes joueur pour 3 vieux joueur pratiquement aussi bon (Dont 1 qui joue plus dans NHL) + un pick 5 ( Qui vaut meme pas un joueur de 30 ans 70 ov, selon les transaction précédente) et un gars qui n'a pas un gros avenir...

Refusé de mon bord
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 13:09

Moi non plus je le trouve pas sur hockey future. Cette saison dans la lhjmq il a 21pts en 20 match. Il risque de ne jamais atteindre la nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 13:25

refusé pour moi... pas équilibré du tout mais le dg doit apprendre alors c'est normal de faire certaine erreure.
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyDim 18 Fév - 17:44

REFUSER de ma part ...

Washington n'a aucun avantage ... c'est 3 vieux fini contre 3 bon jeune en gros ...


Daigle joue meme pu dans ;la NHL ... bordeleau vaut RIEN .. tjarnqvist joue pu NHL non plus ... donc c'est clair

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota EmptyLun 19 Fév - 0:46

Sans équivoque, 4-0 la transaction ne passe pas

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Washington vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Washington vs Minnesota   Washington vs Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington vs Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Minnesota
» Atlanta vs Minnesota
» Minnesota / St-Louis
» Toronto - Minnesota
» Anaheim vs Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser