Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Buffalo - Philadelphie

Aller en bas 
+2
Dg Philly
XNHL PREZ
6 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 1:07

Un joueur que nous aimons bien quitte les Sabres, il s'Agit d'Olaf Kolzig, celui-ci avait été acquis l'an passé étant donné les problèmes de BIron et MIller au début de la derière campagne,'' il nous fallait un gardien fiable pour les séries'' et Olaf a fait le travail qu'il devait, s'avèrant comme l'un des meilleur gardien des dernières séries de la XNHL, son départ est surtout dû à la progression de Miller qui a prit le poste de numéro 1 ,( il connait bien des ratés présentement mais nous avons confiance en lui ) , et Johan Holmqvist , le seul joueur acquis via les agents libres du côté des Sabres sera le numéro 2 d'ici la fin de la saison. Son Statut de joueur UFA et son gros salaire pour un numéro 2 ici, nous a forcer la main ( Nous voulions resigner Boucher et Drury). Nous souhaitons la meilleure des chances à Olaf comme gardien numéro 1 des Flyers.



Philly :
Olaf Kolzig


Buffalo:
R.J. Umberger
Randy Jones

En retour les Sabres mettent la main sur RJ Umberger, un jeune joueur qui est à sa 2 ieme saison chez les pros ( 20 buts à sa saison recrue dans la lnh), le remplaçant futur d'un Mike Grier , il sera un bon joueur de troisième trio et démontre un certain talent offensif.
Les Sabres obtiennent aussi les services de Randy Jones qui se partagera le travail de 7 ieme défenseur avec Nathan Paetsch. Malgré ses 25 ans, il se trouve une niche cette saison chez les Flyers et s'avère de plus en plus un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 15:59

Accepté à Philly, nous avions besoin d'un gardien de but numéro 1 même si Martin Houle fait du bon travail jusqu'à présent. Nous devions trouver un gardien d'expérience qui saura nous conduire loin dans les séries d'après saison, il coûte cher et est UFA mais nous pouvions nous le permettre.

Umberger était laissé de coté depuis quelques match par l'entraîneur du aux excellentes performances du jeune Erik Westrum pour pivoter la quatrième unité. Jones qui jouait à Halifax n'était plus du tout dans les plans de l'équipe.

Avis aux intéressés, Nittymaki déménagera c'est certain alors venez me voir pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 18:35

non moi je demande au commité de voter ca pas de bon sens la
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 18:46

Dg_LosAngeles a écrit:
non moi je demande au commité de voter ca pas de bon sens la

Chiale pas le comité, ca t'as servi Razz

Souviens toi

https://hockeysim.forumgratuit.org/Transactions-f4/Trade-Los-Angeles-Vs-Philly-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 18:51

Dg_LosAngeles a écrit:
non moi je demande au commité de voter ca pas de bon sens la

Qu'est-ce qu'elle a la transaction? Ces le prez qui en sors désavantagé la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 18:55

Dg_Bruins a écrit:
Dg_LosAngeles a écrit:
non moi je demande au commité de voter ca pas de bon sens la

Qu'est-ce qu'elle a la transaction? Ces le prez qui en sors désavantagé la dedans!

y niaisait d'après-moi Razz, y riait de moé un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 18:57

XNHL PREZ a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
Dg_LosAngeles a écrit:
non moi je demande au commité de voter ca pas de bon sens la

Qu'est-ce qu'elle a la transaction? Ces le prez qui en sors désavantagé la dedans!

y niaisait d'après-moi Razz, y riait de moé un peu!
Ah oki, je savais pas pcq d'abtude le monde sont sérieux kan y critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 20:43

Lol j'avoue que j'aurais crosser litéralement les Kings dans cette échange Razz. Mais celle que je viens de faire, je vois pas ce qu'elle a pde pas correct. Tu-k voter la si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 21:00

On vous rapelle que Dg Los Angeles etait sous consomation d'alcool lors de cette echange afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 21:44

DG Philly jpense pas ke la trade sois a voter pour vrai Razz le DG L.A. niaisais jpense ben
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 23:00

Dg phoenix a écrit:
On vous rapelle que Dg Los Angeles etait sous consomation d'alcool lors de cette echange afro

lol!

looooooool javais trop prit de glucosamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Philadelphie   Buffalo - Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo - Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie / Minnesota
» Trade Nashville-Philadelphie
» Buffalo-New Jersey
» Anaheim - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser