Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trade nashville/Caroline

Aller en bas 
+6
Islander!
Dg Wild
DG_Edmonton
XNHL PREZ
Caroline
nashville
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyMer 21 Fév - 14:21

Les Preds font une autre transaction surprise ... nous voulions rajeunir la défensive présentement donc anton babchuk s'en vient a Nashville ... Markov n'était plus dans les plan des preds donc nous l'avons laisser partir... mais il aura fallu se départir de ryan parent avec sa

To Nashville : Andrew Ladd + Anton Babchuk
To Caroline : Ryan Parent + Daniil Markov + 3nd pick 07 Nashvile

ACCEPTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyMer 21 Fév - 14:26

accepté aussi

Markov apporte plus de stabilité a ma défensive asser poreuse de plus Parent est un excellent prospect.On na du ceder 2 bon jeune joueur mais qui tarde a éclore.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 2:49

Rien à redire là dessus:p

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 11:34

Wow moi et nashville font un trade qui passe pas au comité lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 13:55

faudrais plutot dire wow un trade de nashville ki passe pas au comité lollll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 17:36

DG_Edmonton a écrit:
faudrais plutot dire wow un trade de nashville ki passe pas au comité lollll Razz Razz

Ouais, exactement!
Tu vois bienDg Nashville que je suis pas le seul à penser que t'est trade sont à 95 % tous douteux et même crosseur dans certain cas...!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 17:49

Dg Wild a écrit:
DG_Edmonton a écrit:
faudrais plutot dire wow un trade de nashville ki passe pas au comité lollll Razz Razz

Ouais, exactement!
Tu vois bienDg Nashville que je suis pas le seul à penser que t'est trade sont à 95 % tous douteux et même crosseur dans certain cas...!

C'est simple arreter simplement de vouloir faire des échanges avec lui et laissez vous pas avoir . si tout le monde lui refuse toute il va bin s appercevoir qu il va devoir diminuer son prix un jour...

tsé... yé venu m offrir Peka Rinne contre Zagrapan + un autre du genre jme rappelle pas loll sérieusement ca pas trop d allure Razz

Ou i voulait Campbell contre Pekka Rinne loll Voyons donc i s'essaye même avec moi franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 18:11

heille jdisait sa en joke la pcq jconnais le dg nashville ctait pour rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 18:14

ca reste que cest vrai,
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 18:36

Je ne suis pas vraiment daccord avec vous ....

Nashville m'a deja fait de très bonne offre ..tel que
affraid

biron + pettonger VS toskala + York


mais bon moi jveux un équipe de quebecois alors j'avais refusé silent

bref suffit de savoir négocier avec ce club...c'est normal de vouloir l'avantage dans une trade pcq une egale cest impossible! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 18:52

une trade qui avantage pas une seul equipe est selon moi egal
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 19:11

vous etes ben tannant, laissez le dont faire ls trade qui veut. C.Est vous autres qui parassez comm " pas bon dg" en vous fesant " crosser" comme vous le mentionnez.

Si il connait son hockey pis ki voit lopportunité davoir de tres bon gars en donnant peu pko ki l frais pas... c ki icite qui le frait pas aprt islanders....( sans rancune)


non mais arreter un peu la c tannt on dirait vous ete jaloux de son club

arreter de vous fare avir dabord.... faite les trade comme il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:19

Ducks New's a écrit:
vous etes ben tannant, laissez le dont faire ls trade qui veut. C.Est vous autres qui parassez comm " pas bon dg" en vous fesant " crosser" comme vous le mentionnez.

Si il connait son hockey pis ki voit lopportunité davoir de tres bon gars en donnant peu pko ki l frais pas... c ki icite qui le frait pas aprt islanders....( sans rancune)


non mais arreter un peu la c tannant on dirait vous ete jaloux de son club

arreter de vous faire avoir dabord.... faite les trade comme il faut!!!

#1) T'apelle sa honête toi essayer de crosser le monde à tour de bras ??? Ce qui doit se dire lui c'est '' Ah! jva m'essayer... si sa marche, tant mieux, sinon jvais renégocier... '' Franchement! Manque total de classe. Je trouve qu'à se point là, la ligue n'est pas assez sévère. Je reprens une exemple d,une autre ligue... quand un Dg essayer d'en crosser 2-3... ben y recoit des avertissement, et si continue ben y paye! Et si le réglement serait appliqué ici, Y mangerais quelques claques dans sa team ou autres !

#2) Jaloux de son club ??? Non, mais à quoi tu penses toi LOLLL ! Ce n'est qu'un jeu, si tu commences à être jaloux à a cause d'un autre, tas un problème.

#3) Comment veut tu qu'on arrête de se faire avoir... ta pas vue les offres qui nous laisse desfois ? En plus, faut toujours quil aille avantage... toujours.. dsl, mais tu dois sacrifier parfois... et avec lui c'est difficile, même impossible. Et fait toi s'en pas, jcommence à le connaitre et c'est assez vite non merci!

Pis, jvois pas pourquoi tu le défends quand t'as aucune idée de les offres qui a laissé au DG Vancouver, à moi et autres... et sa parait. Donc, ne te mêle pas de ce que tu sais pas.. sa va aider Wink

dis pas que c'est un mauvais Dg, mais un Dg bien malhonnête!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:35

heille pic pic calme toi!!

lo0o00ll si t assez " con " pour parler avec quand tu voit que sa fait pas c toi qui a un probleme... ta jsute a arrter.... je le défend pcq il tnte le mieux pour son team ... toi arrete de défendre vancouver yé capable parler otu seul....

pour arrtter de te faire avoir c'est si tu voit sa fait pas tu dit...e ntk ton offre minteresse alors merci....

nashville me faite des offre sa minteresais pas mais c pas comem si il fallit que jrade absolument fake sa fini pis il ma pas écrourer ak sa

RENVEZ EN BATARD DENFANT!!! pis occuper donc de votre team un peu au lieu des autre....

PIS Minnessota tu dit darret detre mal poli pis décourer les autre sauf que quand nashville est pas tu te prese de dire que c un crosseur sur le chat.... les autre sont capable de faire leur idée tout seul


entk sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:38

Ducks New's a écrit:
heille pic pic calme toi!!

lo0o00ll si t assez " con " pour parler avec quand tu voit que sa fait pas c toi qui a un probleme... ta jsute a arrter.... je le défend pcq il tnte le mieux pour son team ... toi arrete de défendre vancouver yé capable parler otu seul....

pour arrtter de te faire avoir c'est si tu voit sa fait pas tu dit...e ntk ton offre minteresse alors merci....

nashville me faite des offre sa minteresais pas mais c pas comem si il fallit que jrade absolument fake sa fini pis il ma pas écrourer ak sa

RENVEZ EN BATARD DENFANT!!! pis occuper donc de votre team un peu au lieu des autre....

PIS Minnessota tu dit darret detre mal poli pis décourer les autre sauf que quand nashville est pas tu te prese de dire que c un crosseur sur le chat.... les autre sont capable de faire leur idée tout seul


entk sans rancune!

C'est quoi sa debors... le ''con'' loll garde ta guele men, et si te pas content de mes commentaires, lit les pas Wink Meric.. bonne fin de journée mec Wink et ne passant, je suis pas e 1er a lui parler loll... bref, tu sas aps de koi tu parles pcq tu la pas vécu se crossage la Smile
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:41

Anaheim- Washington et Nashville sont de bons amis Razz

ils se protègent un peu l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:42

XNHL PREZ a écrit:
Anaheim- Washington et Nashville sont de bons amis Razz

ils se protègent un peu l'un et l'autre

Jmen doutais un peu disons! pas très dure à voir Lolll tongue
Mais bon, sa donne du piquant sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:46

javoue on n'ai des bon ami mais kel con défendrais pas ses meilleurs chum sourtout quand il font rien de mal. Il veulent jsute a améliorer leur team pis vous autre vous vous faite crosser pis apres vous dite: haaa nashville stun crosseur il ma crosser dnas ce trade la...


AVANT dacepter analyse bien la trade psi tu va voir sa pas de bon sens... pis si tu voit que il veut rien attendre masi tarrete la c tout me semble c pas sorcier po oubliger de trder absoluemnt!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:49

Citation :
AVANT dacepter analyse bien la trade psi tu va voir sa pas de bon sens... pis si tu voit que il veut rien attendre masi tarrete la c tout me semble c pas sorcier po oubliger de trder absoluemnt!!

Cten plein ça dans le fond , si c pas bon pour ta team , tu fais rien pis t attend c tout! Yen n a qui ont l air d'être toujours intéressé a tout des qu il y a des dispos et ils en paie cher le prix parfois loll

En tk vous êtes en train de partir de bonnes rivalités dans l'ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:51

sten plein ca mais nuance

le gars fait parti du comité il devrait donné l'exemple selon moi cest la meme chose que si le rpez ferait des chose croche
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:51

XNHL PREZ a écrit:
Citation :
AVANT dacepter analyse bien la trade psi tu va voir sa pas de bon sens... pis si tu voit que il veut rien attendre masi tarrete la c tout me semble c pas sorcier po oubliger de trder absoluemnt!!

Cten plein ça dans le fond , si c pas bon pour ta team , tu fais rien pis t attend c tout! Yen n a qui ont l air d'être toujours intéressé a tout des qu il y a des dispos et ils en paie cher le prix parfois loll

En tk vous êtes en train de partir de bonnes rivalités dans l'ouest :p

J'ai atteint mon but cheers

Moi et Nashville en finale de l'ouest l'an dernier.... et la Anaheim! Sa va être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:53

pis underdog isladners...tk jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:55

loll Wild :p

et pour Islanders... bin si le gars est du comité c'est justement que j'ai jugé qu'il connait bien son hockey et les joueurs...

Au pire je l'ai dis... trader pas avec lui si ca fait pas votre affaire et laissez le pogner avec ces problèmes exemple de haute masse, i va en avoir pas mal a resigner qui vont couter cher Razz, des centres ordinaires et vieillisant quoi que Comrie peu aller au centre.. donner lui pas tout cru dans le bec c simple!

IL lui reste pu de draft pick pratiquement , c dja un début au rafaiblissement futur :p


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyJeu 22 Fév - 23:57

ouep Exclamation on est des bons tchummeys mais sa n'empeche pas que si tu accepte une trade qui te désavantage et après tu chiales que tu te fait crosser ben la spas dla faute de nashville ou de l'équipe qui a l'avantage... !!!

feck totalement daccord avec duck! et prez qui a approuver par la suite bien sur Razz

toute facon qui ne voudrait pas etre amis avec ces deux équipes sensationnelles anaheim et nashville lol! lol! lol!


tsé le but cé pas de faire nimporte kel trade ...et par la suite une fois ke le comité ai voté contre ben la tu cris au complot que tu te fesait crosser
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline EmptyVen 23 Fév - 0:59

Arretez pas les gars, j'men allais chercher mes chip pi ma bière, jcommencais a avoir du fun a vous voir vous engueuler Very Happy Donc moi je dit :
Du sang, Du sang, Du sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade nashville/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade nashville/Caroline   Trade nashville/Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade nashville/Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Philly-Caroline
» Trade Nashville-San Jose
» trade Philly/nashville
» Trade Nashville/Phoenix
» Trade Nashville-Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser