Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanek dans un état critique!

Aller en bas 
+4
Dg_Bruins
DgFloride
Dg_LosAngeles
XNHL PREZ
8 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptySam 10 Mar - 15:09

Thomas Vanek injured at 13:44 of the 3rd Period
Chad Kilger ejected at 13:44 of the 3rd Period

C. KILGER TOR (HIGHSTICKING, Minor, Game Misconduct) 13:44 (Served by Carlo Colaiacovo),

Thomas Vanek LW R 20 IN

Thomas Vanek sidelined indefinitely (concussion)


Un coup de bâton vicieux à la tête de Vanek qui a subi une grave commotion cérébrale. IL est toujours à l'hoîtal dans un état critique. Kilger va devoir payer de se geste longtemps! Possiblement la plus grosse suspension de la ligue jusqu'à maintenant à prévoir

Turgeon s'était mérité 14 parties la saison dernière:
https://hockeysim.forumgratuit.org/Demandes-de-Suspension-f7/Suspension-a-Pierre-Turgeon-t158.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptySam 10 Mar - 15:12

coooooooolissssss lol 20 de cd
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptySam 10 Mar - 15:12

à 0 , il serait mort lollll, mais merde à 20 ca remonte pas vite en maudit....... il va surment raté la moitié de la saison et +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptySam 10 Mar - 15:40

Ouin On disais tous que buffalo allait avoir le meilleur club dans lest!!

Mais parti demem avec tous ces blessure y se dirige vers le dernier rang solide!

Èce que Kilger a voulu imiter Chris Simon ces dernier temps dans la Nhl?Razz

lolll

maudit malade!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptySam 10 Mar - 19:42

Loll !! Ton club est la copie parfait de Buffalo en série!! Très doué, mais batince qui sont pas solide!

En 2k, Kilger a dur prendre un méchant swing pour le pogner:P
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptySam 10 Mar - 23:54

Selon moi , si je deci de la suspension , je donerais 25 matchs de suspensions . 20de cd , rsique d emanquer minimu 45 matchs .

TK jcris que mon opinion chus ure que chu pas le seule a voulolir 21 et + de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 1:08

moi jaimerais quon donne des suspention a des geste con genre spearing head buttinh kicking

cest affaire la devrais etre au moins 1 match automatique de suspention
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 2:16

LA Sanction est tombé: 16 parties de suspension à Chad Kilger....


lol Jasmin .. le max que jai dis que je donnerais selon la charte c'est 18 matchs... donc je dois me laisser un peu de jeu, même on sait jamais si il y aurait un joueur à 0 ou 10 de condition , j'ai jamais vu plus bas que 20 mais peut -être que 0 existe genre une blessure qui voudrait dire saison terminée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 2:17

Islander! a écrit:
moi jaimerais quon donne des suspention a des geste con genre spearing head buttinh kicking

cest affaire la devrais etre au moins 1 match automatique de suspention

Ça deviendrait peut-être un peu trop fréquent

Et Inquiètez vous pas le prochain match Sabres-Leafs va brasser encore.. Peters sera sur la première ligne pis on va gagner 6-3 quand meme comme à l habitude face aux Leafs lol Peters sera là pour faire la même chose à Sundin pis en espèrant qui ramasse une aussi grosse suspension lui aussi loll

On va se mettre à jouer cochon nous autres aussi tant qu'à continuer de perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 3:01

XNHL PREZ a écrit:
Islander! a écrit:
moi jaimerais quon donne des suspention a des geste con genre spearing head buttinh kicking

cest affaire la devrais etre au moins 1 match automatique de suspention

Ça deviendrait peut-être un peu trop fréquent

Et Inquiètez vous pas le prochain match Sabres-Leafs va brasser encore.. Peters sera sur la première ligne pis on va gagner 6-3 quand meme comme à l habitude face aux Leafs lol Peters sera là pour faire la même chose à Sundin pis en espèrant qui ramasse une aussi grosse suspension lui aussi loll

On va se mettre à jouer cochon nous autres aussi tant qu'à continuer de perdre :p
Si ta besoin de goon a habiller, j'en ai quelque s'un qui pourrait t'aidée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 3:31

Je préfère mes jeunes talentueux.. même si j'aime bin McCarthy je donnerai pas bin bin plus que Mair pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 4:59

Si tu veux un vrai goon moi jai LE Prolifique Raitis Ivanans...oui oui le mec que des qui c fait peter la geule par chara y c fait foutre au ballotage par le CH:P!

hahah

lolll ya meme un but xnhl cette année!

y sert de police de protection dans mon club mas y c meme pas encore battu le maudit!!

loll Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 11:21

Jai toujours Brashaer pour toi, Coute cher mais sait jouer au Hockey en plus de se battre. Si tu le resdescend dans le farm souvent, il revient pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 13:05

J ai tu dis à quelqu'un je je voulais un goon.......................

pis Breasher jamais loll chek son salaire Razz pis apres 20 games bin t pogné à le laisser en haut pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 14:44

A la suite du match face a Edmonton, Radim Vrbata n'est pas en meilleur forme que Vanek.21 de condition pour le RW des Canes.

Par contre impossible de demandé une suspension car aucun arbitre na vue ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 14:46

ouain bin ca arrive des blessures tout seul Razz

torn groin muscle, il s'est déchiré l'aine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 16:20

Moi je parlais de location Comme sa, sa m'arrangerai si tu réussis a démolir Toronto, sa me donnerai quelque victoire de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 16:23

Dg_Bruins a écrit:
Moi je parlais de location Comme sa, sa m'arrangerai si tu réussis a démolir Toronto, sa me donnerai quelque victoire de plus Twisted Evil

lolll :p

Mes effectifs en présence vont s'occuper des Leafs au match 351.. mon prochain contre eux...

Peters va être sa première ligne pour s'assurer qui pogne quelqu'un, Sean McMorrow pourrait aussi faire une présence dans ce match là..Brad Norton on verra en temps et li et selon notre position au classement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! EmptyDim 11 Mar - 20:07

Toronto fait comme la saison derniere ! elle cassent des jambes meme apres le Depart du Dg gauthier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanek dans un état critique! Empty
MessageSujet: Re: Vanek dans un état critique!   Vanek dans un état critique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanek dans un état critique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne dans les estrades!??!?
» Bilan de mi-saison dans l'EST
» samsonov au ballotage?? dans la LNH
» Nombre de matchs dans les classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Demandes de Suspension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser