Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007

Aller en bas 
+4
Islander!
Dg Wild
XNHL PREZ
Ducks New's
8 participants
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyMar 3 Avr - 23:33

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Powerrankingkj5

dsl quelques erreur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyMer 4 Avr - 1:00

Toujours aussi plaisant à lire...

Surprise avec une récolte de 8 points sur une possibilité de 10 à leur 5 derniers matchs ( 3 victoires et 2 défaites en prolongation ) Les Sabres restent au 28 ieme rang du PowerRanking DucksNew's.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyVen 6 Avr - 2:01

Je crois que je vais avoir beaucoup de difficulté à déloger l'avalanche du 1er rang Evil or Very Mad

7 points de retard sur ces derniers, avec un match de plus de joué.
Sa va être chaud jusqu'à la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyVen 6 Avr - 13:12

juste a regarder les fautes d'orthographe et ca va etre un tres bon classment
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyVen 6 Avr - 13:57

Est-ce que les fautes du classement sont vraiment grave?

je ne crois pas!!!!

Le DG des ducks mai déja beaucoup de temps a faire cette analyse ... tant qu'on comprend ski veut dire toute est correct selon moi ...

en passant ducks news ... keske tu veux dire par un autre vol? Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyVen 6 Avr - 21:01

NAshville: Loo0ool un ptit Eaves quasiment gratis, c'est sa mon vol!!

Islanders: J'Ai fait sa vite pour l'envoyer pas quand la semaine est fini. En passant tu était un des pires avant la saison donc je crois que tes conseil s'approprie a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyVen 6 Avr - 22:46

Ducks New's a écrit:
NAshville: Loo0ool un ptit Eaves quasiment gratis, c'est sa mon vol!!

Islanders: J'Ai fait sa vite pour l'envoyer pas quand la semaine est fini. En passant tu était un des pires avant la saison donc je crois que tes conseil s'approprie a toi aussi.

ouain quel beau comité
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 2:39

ouep... on dirait vraiment qu'yen a qui cherche la marde...non mais ....Regarde Duck news, y fais des fautes d'ortographe on sen fout si sa te derange ...change de page et lis pas ce quil écrit !!!! non mais je ne comprends pas comment quelqun peut critiquer quand lui meme ne se donne pas la peine de faire un classement commenter...

j'dit pas si tu yaurais dit en joke encore la sa passerait ..mais la tu ne fais que critiquer.... c'est totalement inutile ....crée toi un post pour critiquer comme ta lair daimer sa.... pis si on ne veut pas te lire on ira pas !!!

donne toi autant d'énergie a faire quelque chose d'interressant comme un classement xnhl ..que ten donne a critiquer..... Et TON classement XNHL sera le meilleur jamais vu!!!

Ce n'est pas à cause que Nashville et anaheim sont mes bons chummeys que jdit sa... c SEULEMENT pcq tu CRITIQUES tout le temps .... pis on dirait que ya po mal de monde quien ont ras-le-bol Razz


moi j'en ai pas encore ras-le-bol mais sa senviens tinquiete ...si tu continue comme ça tu vas l'avoir!!

DG WASHINGTON qui vous dis ces citations de Ambrose Bierce en terminant:

'' Critiques. L'une des nombreuses méthodes qu'affectionnent les imbéciles pour perdre leurs amis.''

''Chicaneur. Personne qui vient nous critiquer notre ouvrage.''

Et maintenant de victor Hugo

''On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.''


p.s : ce n'est pas moi qui ai écrit ces citation je ne fais que citer des auteurs ....


sans racunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 2:52

Islander! a écrit:
Ducks New's a écrit:
NAshville: Loo0ool un ptit Eaves quasiment gratis, c'est sa mon vol!!

Islanders: J'Ai fait sa vite pour l'envoyer pas quand la semaine est fini. En passant tu était un des pires avant la saison donc je crois que tes conseil s'approprie a toi aussi.

ouain quel beau comité

J'dois une manné en laisser passer un peu.. sinon ya toujours des bibittes à trouver à chaque trade.....

Si Ottawa a de la misère c bin son problème un peu une manné... t en fais des bonnes ( exemple ta derniere avec Détroit) comme des mauvaises ( yashin) toi aussi André Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 14:00

Jcrois que le problème n'est pas vraiment les ptites bibittes qwue ya dans chaque trade comme tu dis prez ... jcrois que ya certain DG qui ne font QUE chialer pis qui sont pas capable d'apprécier la job que les autres font comme sa ...

NON MAIS YA UN BOUTE LA ... heiii le DG des Ducks fait un classement des 30 équipes avec un commentaires sur chacun(meme si sont pas toujours bon:P) pis yen a qui trouve le moyen de chialer sur des ptite *** de fautes ... sa la pu de sacrament de sens la ...

Les DG en questions sont meme pas foutu de faire de koi pour la ligue apart chialer chialer pis encore chialer ... ya toujours ben un boute a chercher dla marde la ou yen a pas ...

une seul chose a dire a se DG ... SÉ PAS FORT MEK
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 14:10

nashville a écrit:
ya toujours ben un boute a chercher dla marde la ou yen a pas ...

Dsl de te dire cela, même si je suis d'accord avec toi pour le chialage... mais t'a pas a parler pour cela.... Rolling Eyes

Au cas où tu t'en souviendrais plus... ton post sur le Dg Isles dans la section hors sujet était pas ben mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 14:15

je sais cher DG wild et tu ira voir et je me suis excuser au moin ... fek regarde au lieu de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 14:45

ouais Cest beau ce que tu dis sur le forum mais sur msn CEst crissment pas pareille,Le gm des sabre,Le prez en a une conversation de toi..Ho

et sert a quoi capoté quand je dit qu'il a des erreur?cest pas ma fautes moi si il a faite des fautes ,Cest vrai que pour toi tout ce que je dis est du chialage,mais une critique nes pas chialer si il arrangerais les fautes ca paraitrait encore mieux

Et oui ya un boute,La ce que tu dis cest correct mais quand tu vien me provoquer sur msn pour ce meme message je trouve que tu est un double-face en maudit

C'est quand meme marrant de voir que dire,il y a des fautes provoque tant de chose que ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 16:11

C'est juste un commentaire inutile que t'as fait André.. Regarde tes message, sont remplis de fautes fait que commence pas à corriger les autres...

Pour ce qui est de MSN, si tu veux plus lui parler t'as juste a le bloquer mais viens pas pleurer ici.... C'est du memerage inutile, on peut po t'aider ben ben la dessus !!! C'est une ligue simulée sacrament... Prenez ca moins au sérieux un peu... ya une vie après la XNHL ! Rolling Eyes

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 17:12

Dg_Atlanta a écrit:
C'est juste un commentaire inutile que t'as fait André.. Regarde tes message, sont remplis de fautes fait que commence pas à corriger les autres...

Pour ce qui est de MSN, si tu veux plus lui parler t'as juste a le bloquer mais viens pas pleurer ici.... C'est du memerage inutile, on peut po t'aider ben ben la dessus !!! C'est une ligue simulée sacrament... Prenez ca moins au sérieux un peu... ya une vie après la XNHL ! Rolling Eyes

Phil DG Atlanta

Sauf que cela fait parti des reglemetn
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptySam 7 Avr - 17:35

Islander! a écrit:
ouais Cest beau ce que tu dis sur le forum mais sur msn CEst crissment pas pareille,Le gm des sabre,Le prez en a une conversation de toi..Ho
tant de chose que ca

Té ben bébé sacrament ... tchek des conversations ou tu me chienne sur MSN jen ai en masse pis jirai pas chialer au prez ... si t encore dans ta phase aller voir maman et papa pour te plaindre quand sa fait pas ton affaire reste comme sa ... té ptite menace la que le prez a un message de MSN de moi jen ai rien a foutre ... si tu veux pu me parler bloque moi pis SURTOUT arrete tes ptit verra de commentaire INUTILE ...

au lieu de chialer sur les affaires des autres essaye dont de te rendre utile à la ligue sacrament ... du chialage on en a pas besoin nulle part ... pis surtout pas icitte ...

je sais que ske j'ai dit dans la section ''autre'' étais pas correct mais c parce que Islanders tavais encore faite un commentaire inutile pis asteur si tu veux faire ce genre de commentaire ya cette endroit la ... je sais que au début c'était pas correct de ma part et que sa t'attaquait mais maintenant sa sadresse a NIMPORTE QUI!!!!

ensuite arrete de dire que jtun visage a deux face ... jpense que ya AUCUN DG dans la ligue kié pas au courant ke jtaime pas ben ben ...

Fek arrete té memérage la pis soit constructif pour la liogue cest TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 12:49

En effet commentaire très inutile du Dg Islanders... qui est probablement celui qui a le plus de difficultés à faire des pharases complètes... moi jsuis juste content de lire ce que Anaheim fait peu importe les quelques fautes de français.. son analyse est très bonne!!!

Et puis oui j'ai recu une conversation du DG Islanders entre Nashville et Islanders où Nashville attaque pas mal verbalement Islanders ou sujet de Yannick Perreault Razz... mais crime Islanders parfois t'as l'Air de vraiment faire exprès pour devenir le bouc émissaire.. ok d'Accord avec toi le DG Nashville surévalu pt Perreault mais batard si il demande gros vient pas te plaindre à moi.. c'est son droitde demander gros et au pire qu'il reste avec c tout, parfois c'est vraiment de l'enfantillage de ta part Islanders. tu cours à près tu t'offre en cible facile... tu chiale que Anaheim fais des fautes.. mais tu dois être celui qui en fait le plus sur le forum, et jsuis pas là pour faire la police sur tout ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 13:20

Bref, continue tes superbes analyses Dg Anaheim Wink

Que le monde soit en paix! Jésus est mort sur la croix pour nos péchés, alors vous êtes pardonnez! Smile

Joyeuse Paqûe! albino
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 EmptyJeu 12 Avr - 22:30

Ici à Calgary, la paille dure plus longtemps Razz check le C (En plus on a des bons champs pour l'allimenter... au pire on a de l'essence)

eheh

3e partout XD moi qui aurait pensé devoir faire des changements, mais mon équipe semble finalement produire en buts et en mises en échecs... ce qui manquait beaucoup Sad

Je sais que mon post est tard, mais c'est toujours d'actualité les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007   Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement DucksNew's.ca Date: 2 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp 2007
» Classement DucksNew's.Ca
» Votre classement de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser