Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échange Caroline-Ottawa

Aller en bas 
+7
Dg Philly
DgFloride
XNHL PREZ
Dg phoenix
Dg Wild
Dg_Bruins
Caroline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 0:46

Gros trade entre la Caroline et Ottawa.

To Caroline: Daniel Sedin + Brian Pothier + Christoph Schubert + Cody Bass + OTT 1 + COL 3 + NYI 4

To Ottawa: Justin Williams + CAR 1 + Jack Johnson (prospect)


La direction de la Caroline est fier de cette transaction car on croit amélioré grandement la profondeur de l'équipe a l'avant, a la défence et des les choix de repechages.

Sedin vs Williams sa se ressemble mais Sedin a connut une meilleur saison que Williams.

Car 1 vs Ott 1 cest pas mal la meme chose Wink

Donc pour johnson meme si cest un excellent prospect je recoit Schubert qui a connu une tres bonne saison et qui peu évoluer a lavant et à la défense, Pothier qui me servira de profondeur ainsi que 2 choix et un jeune moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 1:10

Je veux pas gacher ton fun, mais cette transaction est illégal ! plus de 4 joueur / pick par club... afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 1:11

Dg_Bruins a écrit:
Je veux pas gacher ton fun, mais cette transaction est illégal ! plus de 4 joueur / pick par club... afro

Nah! le trade est bon! Les picks ne comptent pas comme un joueur Wink
C'est 4 joueurs max + indéfini de pick!

C'est ce qui est écrit dans les réglements!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 1:14

Je cite les reglement "4 joueurs au maximum peuvent être impliqués dans une échange de chaque côté ( 4 vs 4 max. (les choix comptent pas))''

Donc c legal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 1:14

Dg phoenix a écrit:
Je cite les reglement "4 joueurs au maximum peuvent être impliqués dans une échange de chaque côté ( 4 vs 4 max. (les choix comptent pas))''

Donc c legal Razz

Merci de la précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 1:17

Le trade est légal mais est-ce vraiment acceptable loll..

Tk Ottawa tu fais dur en criss loll donne Heatley et Hasek pour avoir Sedin et Cloutier,, donne Sedin et une packet de choix pour avoir Williams..

ça se dégrade au fil des échanges loll i restera pu grand chose lol ca va être qui maintenant tes 5 -ieme - 6 ieem défenseurs à la place de Pothier et Schubert loll un jambon de 65 que tu vas être obliger de mettre ayoye .. tk tu t'améliore pas en vieillissant mon Jasmin.. du 7 contre 3 cibole loll qui concrètement est du 4 contre 1 ayoye loll avec déjà pourtant un Sedin qui est supérieur à Williams..( selon recote probable)

Ça fait dur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 8:12

Williams

25ans
78ov
mais on comopte pas juste les ov , comme ta dis
1 250 000
2ans
31 points Xnhl
Me souvient ou combein Nhl , mais plus bas que sedin


Johnsson

19-20ans
8.5 B(Pour ce que tu pensais que tu le mettrais a 67ov,selon ta charte il serais 71 ov...)
probablement couté au max 850,000 , signée 3ans , et y vas monté vas devenir un aubaine !
En passant si je dis sa , cé qui a joué 5 game NHL avec les Kings cette saison , donc il sera créer l'année prochaine .

1er choix

on crahce jamais dessus ,
et peux devenir futurement un 7.5-8.0-8.5 et desfois plus ...


vs


Sedin
77ov
27ans
1 200 000
2ans
30 pts Xnhl
84 pts Nhl
Lui sans henrik , pas le meme ...

Pothier
73ov
29ans
960 000
1an
29 pts NHL
7 pts Xnhl
N'augmentera plus cé certain
et tu le met sur 1er,2e,3e ou 4e paire de def et fou rien

Shubert
71ov
21ans
500 000
1an
34 pts nhl
0 pts Xnhl
Ok , lui bonne valeur ...

1er choix

cé bo , bonne valeur , peut devenir un 7.5 et + comme mentionné plsu haut

3e choix

me fou de sa , a moins dun vol , tauyra pas un joueur nhl

5e choix ,

encore moins , la sa prendrais un vol extremem qui arrive une fois au 3an casiment , donc me sers a rien



Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 9:55

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 10:48

Peut-être Jasmin a un autre Transaction en vue en allant chercher certains joueurs. Jpars des rumeurs mais depuis Vendredi j'ai négocier au dela de dix heures avec Jasmin. Peut-etre que sa s'en vient et cette échange lui permet d'aller chercher gros. Simple Suggestion... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 11:45

mais yon deja perdu pasmal ,Cest entrange car son équipe est deuxieme

serait drole dans nhl.. muckler dise je vais echanger heatley et hasek paske jva les perde lan prochain meme chose pour chara...et tu fini avec genre justin wiliams et fedotenko et tent hunter
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 13:54

Islander! a écrit:
mais yon deja perdu pasmal ,Cest entrange car son équipe est deuxieme

serait drole dans nhl.. muckler dise je vais echanger heatley et hasek paske jva les perde lan prochain meme chose pour chara...et tu fini avec genre justin wiliams et fedotenko et tent hunter

Ouais il passe d'un marqueur de 50 buts ( heatley ) à un gars de 84 points 36 buts ( Sedin) qui a bin des chances d'Avoir 80 OV l'An prochain et un gars de 60 points ( williams) et le pire dans tout ça c'est que c'est Caroline qui recoit un packet de choix pourtant c'est eux qui recoivent le meilleur joueur en + et des jeunes défenseurs qui ramassent les 2 POthier et Schubert des saisons de 30 points et +.. eille ya faite quoi l'autre c juste un prostet là lollllll si au moins t en ramasserati d autres aussi avec les 50 choix que tru donne.. Caroline a bin prévue sa shot aussi avec le 1 vs 1 de first pick loll, Ottawa qui avec un deal pareil risque fort probable de rater les séries méchant trou à la def que ca cré dce trade là


Anyway la fin de Jasmin approche dans la XNHL .. pu capable de ce genre de gestion là ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 13:58

Dg Philly a écrit:
Peut-être Jasmin a un autre Transaction en vue en allant chercher certains joueurs. Jpars des rumeurs mais depuis Vendredi j'ai négocier au dela de dix heures avec Jasmin. Peut-etre que sa s'en vient et cette échange lui permet d'aller chercher gros. Simple Suggestion... Razz

Soit pas trop vite Philly ruen de ca est passé et ça risque pas d arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 13:59

Faut tu vérifie la valeur de Jack Johnson aussi... Parce que Potiers et tous ces choix ne valent pas se que Johnson vaut présentement. (Il devrai devenir un des meilleurs défenseur du circuit) Je crois que c'étais plus cela qu'il voulait et un meilleur lw prêt pour le moment... Je commence à lui chauffer les fesses pour qu'il perde sa 3ième place à mes dépents, donc faut qui règle sa;)
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 16:14

Moi s apasse pas de mon coté... Sedin vaut Williams a lui tout seul.... Jhonsson pis schubert sa se resemble alors mais Schubert+un choix vs johnsson pis sa passe.

Otawwa donne pothier en plus+Bass pis des choix

HOOO moi c refuser sa c sur!!

Come on JAsmin on sait t meilleur que sa!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 23:19

Si je lis entre les lignes

c'est Boston.. accepté
Anaheim refusé

et il manquerait Atlanta et Nashville :p

comme Caroline est un Dg du comité, je vote pour lui moi je refuse

Ma raison c'est vraiment comme Anaheim.. Sedin- Williams ça passe meme avantage à celui qui recoit Sedin mais comme Williams est présentement un peu mieux côté que Sedin je dis = pour L'instant .. mais selon la recote c'est avantage Caroline..

Schubert -- Jhonsson on peut dire que ça se ressmble... meme si Ottawa envoie avec ça un choix sa passe encore... mais là..

IL y a à tout ça d'Ajouter,, Pothier ( qui est loin d'être un mauvais défenseur( possiblement le meilleur des Capitals cette saison) Cody BAss et choix de 3 ieme et 4 ieme ronde.. donc 2 joueurs gratuits + 2 choix gratuit faut pas exagérer Johnsson a un bon potentiel mais Guillaume LAtendresse avait la même côte hockeyfuture et est-ce que vous auriez donner.. Scubert, Pothier, BAss + 3 ieme et 4 ieme ronde.. lolll j'pense que ça répond à la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 23:31

XNHL PREZ a écrit:
Si je lis entre les lignes

c'est Boston.. accepté
Anaheim refusé

et il manquerait Atlanta et Nashville :p

comme Caroline est un Dg du comité, je vote pour lui moi je refuse

Ma raison c'est vraiment comme Anaheim.. Sedin- Williams ça passe meme avantage à celui qui recoit Sedin mais comme Williams est présentement un peu mieux côté que Sedin je dis = pour L'instant .. mais selon la recote c'est avantage Caroline..

Schubert -- Jhonsson on peut dire que ça se ressmble... meme si Ottawa envoie avec ça un choix sa passe encore... mais là..

IL y a à tout ça d'Ajouter,, Pothier ( qui est loin d'être un mauvais défenseur( possiblement le meilleur des Capitals cette saison) Cody BAss et choix de 3 ieme et 4 ieme ronde.. donc 2 joueurs gratuits + 2 choix gratuit faut pas exagérer Johnsson a un bon potentiel mais Guillaume LAtendresse avait la même côte hockeyfuture et est-ce que vous auriez donner.. Scubert, Pothier, BAss + 3 ieme et 4 ieme ronde.. lolll j'pense que ça répond à la question

Wow ! J'ai pas donnée mon avis moi Razz J'ai simplement dit : Tout dépent de la valeur que tu donnes a Jack Johnson et pourquoi je crois que cette transaction as été faite... Si tu veux mon point de vue, sa va attendre a demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 23:39

Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Si je lis entre les lignes

c'est Boston.. accepté
Anaheim refusé

et il manquerait Atlanta et Nashville :p

comme Caroline est un Dg du comité, je vote pour lui moi je refuse

Ma raison c'est vraiment comme Anaheim.. Sedin- Williams ça passe meme avantage à celui qui recoit Sedin mais comme Williams est présentement un peu mieux côté que Sedin je dis = pour L'instant .. mais selon la recote c'est avantage Caroline..

Schubert -- Jhonsson on peut dire que ça se ressmble... meme si Ottawa envoie avec ça un choix sa passe encore... mais là..

IL y a à tout ça d'Ajouter,, Pothier ( qui est loin d'être un mauvais défenseur( possiblement le meilleur des Capitals cette saison) Cody BAss et choix de 3 ieme et 4 ieme ronde.. donc 2 joueurs gratuits + 2 choix gratuit faut pas exagérer Johnsson a un bon potentiel mais Guillaume LAtendresse avait la même côte hockeyfuture et est-ce que vous auriez donner.. Scubert, Pothier, BAss + 3 ieme et 4 ieme ronde.. lolll j'pense que ça répond à la question

Wow ! J'ai pas donnée mon avis moi Razz J'ai simplement dit : Tout dépent de la valeur que tu donnes a Jack Johnson et pourquoi je crois que cette transaction as été faite... Si tu veux mon point de vue, sa va attendre a demain soir Razz

:p bin tu me le donnera loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyLun 9 Avr - 23:51

J'ai pas beaucoup de temps pour analisé donc je vais dire seulement comment je vois sa PRÉSENTEMENT,

Justin Williams vs Sedin : Sa s'équiveau parce que Williams est supérieur cette année et Sedin sera meilleur l'an prochain.


Pick 1 vs Pick 1 : Présentemnet sa s'équivaut.


Schubert 24 ans 71 ov + Bass 19 ans 67 ov + Pothier 29 ans 73 ov + Pick 3 + Pick 4.
vs
Johnson

Johnson a t'il cette valeur...? Bienque Pothier sois UFA, Schubert devrai monté gràce a cet saison qu'il vien de connaitre et Bass, je ne sais pas pour lui.

J'aimerai simplement savoir a comment Schubert, Bass et Pothier pourrait-être coté avant de dire mon verdict.

Je demande sa parce Schubert n'a pas un si gros avenir que sa qui l'attend. Bass... Je le connais pas donc Razz Pothier vien d'atteindre son peak...

Bref, je comprend pas cette transaction qui va chercher du présent ( William) et de l'avenir ( Johnson) tout en sacrifiant beaucoup dans les 2... Idea

Sa serai bien si Jasmin venais nous dire les raisons de cette transaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyMar 10 Avr - 0:02

Dg_Bruins a écrit:
J'aimerai simplement savoir a comment Schubert, Bass et Pothier pourrait-être coté avant de dire mon verdict.

C'est justement cela une transaction, c'est fait pour prendre des risques. On ne doit pas se fier tjrs à ce qu'il va devenir, mais plutôt au présent qu'il est. On peut pas vraiment prédire à combien il va être quand la saison n'est même pas terminé. (XNHL)

Bref, si je ferrais parti du comité, j'accepterais puisque Ottawa semble se diriger vers l'avenir plutôt que le présent et ils ont quand même été finaliste de la coupe, donc un virage de coté.

P.S: J'espère que ton magasinage est terminé mon Jasmin, pcq là, ta vraiment changer le visage de cette team! Surprised tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyMar 10 Avr - 0:07

Dg Wild a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
J'aimerai simplement savoir a comment Schubert, Bass et Pothier pourrait-être coté avant de dire mon verdict.

C'est justement cela une transaction, c'est fait pour prendre des risques. On ne doit pas se fier tjrs à ce qu'il va devenir, mais plutôt au présent qu'il est. On peut pas vraiment prédire à combien il va être quand la saison n'est même pas terminé. (XNHL)

Bref, si je ferrais parti du comité, j'accepterais puisque Ottawa semble se diriger vers l'avenir plutôt que le présent et ils ont quand même été finaliste de la coupe, donc un virage de coté.

P.S: J'espère que ton magasinage est terminé mon Jasmin, pcq là, ta vraiment changer le visage de cette team! Surprised tongue

Je sais, mais on peut déja se donné une idée avec la présente saison nhl terminé...Razz et j'aimerai bien comme je les dit, savoir ces raison avec Jasmin parce que il ne s'assure pas tant que sa du futur, car Sedin devrai monté beaucoup... Williams pourrait diminué, un pick 3 et 4 peut très bien faire la nhl et la dominé(Cas fréquent) Schubert a un certain potentiel... Bien que Johnson, si il atteint sont potentiel, risque de brulé la ligue ou presque.

Ces assez confu de mon coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyMar 10 Avr - 0:08

Citation :
Sa serai bien si Jasmin venais nous dire les raisons de cette transaction

Sa raison loll, l'autre jour il me dit qu'il fait ça pour se faire du fun lolll.. finalement pas sur qu'il a vraiment un objectif quand il transige loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyMar 10 Avr - 0:10

Dg_Bruins a écrit:
Dg Wild a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
J'aimerai simplement savoir a comment Schubert, Bass et Pothier pourrait-être coté avant de dire mon verdict.

C'est justement cela une transaction, c'est fait pour prendre des risques. On ne doit pas se fier tjrs à ce qu'il va devenir, mais plutôt au présent qu'il est. On peut pas vraiment prédire à combien il va être quand la saison n'est même pas terminé. (XNHL)

Bref, si je ferrais parti du comité, j'accepterais puisque Ottawa semble se diriger vers l'avenir plutôt que le présent et ils ont quand même été finaliste de la coupe, donc un virage de coté.

P.S: J'espère que ton magasinage est terminé mon Jasmin, pcq là, ta vraiment changer le visage de cette team! Surprised tongue

Je sais, mais on peut déja se donné une idée avec la présente saison nhl terminé...Razz et j'aimerai bien comme je les dit, savoir ces raison avec Jasmin parce que il ne s'assure pas tant que sa du futur, car Sedin devrai monté beaucoup... Williams pourrait diminué, un pick 3 et 4 peut très bien faire la nhl et la dominé(Cas fréquent) Schubert a un certain potentiel... Bien que Johnson, si il atteint sont potentiel, risque de brulé la ligue ou presque.

Ces assez confu de mon coté Razz

J'avou que Jasmin pourrait enlever un pick et un joueur dans cela (Ex: Pothier) et le deal serait déjà plus fair!

Bref, je ne fais pas parti de ce comité, donc la décision reviens à vous Wink
Je me tais! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyMar 10 Avr - 0:11

Dg Wild a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
Dg Wild a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
J'aimerai simplement savoir a comment Schubert, Bass et Pothier pourrait-être coté avant de dire mon verdict.

C'est justement cela une transaction, c'est fait pour prendre des risques. On ne doit pas se fier tjrs à ce qu'il va devenir, mais plutôt au présent qu'il est. On peut pas vraiment prédire à combien il va être quand la saison n'est même pas terminé. (XNHL)

Bref, si je ferrais parti du comité, j'accepterais puisque Ottawa semble se diriger vers l'avenir plutôt que le présent et ils ont quand même été finaliste de la coupe, donc un virage de coté.

P.S: J'espère que ton magasinage est terminé mon Jasmin, pcq là, ta vraiment changer le visage de cette team! Surprised tongue

Je sais, mais on peut déja se donné une idée avec la présente saison nhl terminé...Razz et j'aimerai bien comme je les dit, savoir ces raison avec Jasmin parce que il ne s'assure pas tant que sa du futur, car Sedin devrai monté beaucoup... Williams pourrait diminué, un pick 3 et 4 peut très bien faire la nhl et la dominé(Cas fréquent) Schubert a un certain potentiel... Bien que Johnson, si il atteint sont potentiel, risque de brulé la ligue ou presque.

Ces assez confu de mon coté Razz

J'avou que Jasmin pourrait enlever un pick et un joueur dans cela (Ex: Pothier) et le deal serait déjà plus fair!

Bref, je ne fais pas parti de ce comité, donc la décision reviens à vous Wink
Je me tais! silent
Ouais, mais a l'inverse moi je le suis et je suis assez mélangé la dedans Razz
Bon en 2k, moi comme j'ai dit, je donne mon opinion demain parce que ces Dodo time ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa EmptyMar 10 Avr - 0:17

Ma prédiction des cotes pour l'an prochain


un joueur comme Sedin 79-80
Pothier 73-74
Schubert 73
Bass reste pareil.

Justin Williams 77
Jack Jonhsson 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Échange Caroline-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Caroline-Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser