Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Échange Caroline-Ottawa

Aller en bas 
+7
Dg Philly
DgFloride
XNHL PREZ
Dg phoenix
Dg Wild
Dg_Bruins
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:17

Moi jpeux po vraiment analyser le trade tant que jsais po les choix sont de quelle saison... Si yen a de 2008 au travers de ca ca peut changer les données... Tk c'est pas clair dans les deux messages des DG concernés !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:19

Dg_Atlanta a écrit:
Moi jpeux po vraiment analyser le trade tant que jsais po les choix sont de quelle saison... Si yen a de 2008 au travers de ca ca peut changer les données... Tk c'est pas clair dans les deux messages des DG concernés !

Phil DG Atlanta

Jasmin parle d'un choix 3 et 5 .. Caroline parle d'un choix 3 et 4 .. c'est vrai que c'est pas clair j'avais pas remarqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:23

Citation :
Dg Boston Johnson a t'il cette valeur...? Bienque Pothier sois UFA, Schubert devrai monté gràce a cet saison qu'il vien de connaitre et Bass, je ne sais pas pour lui.

Pothier n'est pas UFA à 29 ans avec un an de contrat à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:51

XNHL PREZ a écrit:
Citation :
Dg Boston Johnson a t'il cette valeur...? Bienque Pothier sois UFA, Schubert devrai monté gràce a cet saison qu'il vien de connaitre et Bass, je ne sais pas pour lui.

Pothier n'est pas UFA à 29 ans avec un an de contrat à faire.

2 Brian Pothier D L OK 68 69 70 79 75 75 71 66 58 73 66 47 55 73 29 1 760 000
Pothier à 29 ans, il lui reste 1 ans a son contrat donc, a la fin de la saison, il tombe a 30 ans 0 ans sur son contrat. Donc il devient Ufa.

Pour mon verdict, je vais faire comme Atlanta et être en Stand-by et attendre que cela se règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:56

Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Citation :
Dg Boston Johnson a t'il cette valeur...? Bienque Pothier sois UFA, Schubert devrai monté gràce a cet saison qu'il vien de connaitre et Bass, je ne sais pas pour lui.

Pothier n'est pas UFA à 29 ans avec un an de contrat à faire.

2 Brian Pothier D L OK 68 69 70 79 75 75 71 66 58 73 66 47 55 73 29 1 760 000
Pothier à 29 ans, il lui reste 1 ans a son contrat donc, a la fin de la saison, il tombe a 30 ans 0 ans sur son contrat. Donc il devient Ufa.

Pour mon verdict, je vais faire comme Atlanta et être en Stand-by et attendre que cela se règle Smile

lol.. non il sera pas UFA je peux te l'assurer .. 29 ans et un an de contrat veut pas dire UFA.................. il aura aussi 29 ans lors des resignatures et ensuite au début de la prochaine saison il aura 30 ans avec son nouveau contrat

Citation :
DG BostonPour mon verdict, je vais faire comme Atlanta et être en Stand-by et attendre que cela se règle
On risque d'attendre longtemps avec Jasmin rarement il est présent le mardi et mercredi!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:58

Sa ben d'lair que sa ne fonctionais pas comme je croyais Razz

Ces bon a savoir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:00

Bon bon ma venir éclaircir tout sa Wink

Les choix sont tous pour le prochain draft. Ses le 3e de Colorado donc quasiment 4e choix Wink pi le 4e choix de Isle... Jas pensait que cetait un 5e mais il ses trompé.

Voila!!


Et moi je pense que ces juste.. Johnson est lun des def les plus prommetteur de la ligue.Top 3 facile.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:44

Je doute pas de ton honnêteté Caroline,mais on devra tout de même attendre la vraie confirmation de Jasmin et le verdict du comité.. Ça pourrait prendre quelques jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:55

Je donnes mon verdict ou j'attend la confirmation de Jasmin?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:35

Dg_Bruins a écrit:
Je donnes mon verdict ou j'attend la confirmation de Jasmin?

On est mieux d'attendre Jasmin. yé du genre sinon à changer d'idées à chaque fois que quelqu'un donne une opinion contraire loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:33

Bon me voila !

Si vous vouslez savoir , chu âs trop content de lire sa , mais bon

les choix sont 3e de COLORADO et 4e de NEW YORK ISLES ... se sont de cette année ...

si vous voulez savoir , ire le message du rpez sur quoi je trade pour avoir du fun , sa jla toruve aps trop drole ...

Voila ,
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:46

DG_Ottawa a écrit:
Bon me voila !

Si vous vouslez savoir , chu âs trop content de lire sa , mais bon

les choix sont 3e de COLORADO et 4e de NEW YORK ISLES ... se sont de cette année ...

si vous voulez savoir , ire le message du rpez sur quoi je trade pour avoir du fun , sa jla toruve aps trop drole ...

Voila ,

On veut savoir tes raison sur le pourquoi de cette transaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:44

C'est maintenant le temps du verdict


To Caroline:

Daniel Sedin
Brian Pothier
Christoph Schubert
Cody Bass
OTT 1 2007
COL 3 2007
NYI 4 2007

To Ottawa:

Justin Williams
CAR 1 2007
Jack Johnson (prospect)

----------------------

Bon, j'ai donner pas mal d'indications dans ce post sur la valeur future de ces joueurs etc... moi jtrouve bizarre Ottawa, qui perd ses 6 ieem -7 ieme défenseurs et devra faire maintenant jouer un défenseur de 69 OV et moins ( et un Cloutier dans le net loll) , et recoit un Williams qu'on ne peut pas vraiment dire supérieur à Sedin et qui disont donne un prospet et un packet de choix .. Jack Johsson a un potentiel de futur défenseur de franchise mais on dit aussi qu'on anticipe qu'il produise beaucoup moins que prévu chez les professionnels vaut -il Schubert+ Pothier+ Cody BAss+ 2 choix loll .... hum... à vous de juger celà
----------------------------

Anaheim
Atlanta
Boston
Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:33

Refusé

Schubert+ Pothier+ Cody BAss+ 3 choix + pick 4
Ces beaucoup trop pour un seul joueur qui n'a rien prouvé a l'exception qu'il n'était pas prêt dans la nhl. Schubert représente un bon potentiel. Pas un joueur de concession, mais un bon joueur. Bass aussi.. Pothier est efficace et 2 pick... Je crois que ces trop
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:58

Selon moi l'offre n'est pas égal du tout ... Ottawa se fait crosser bin raide ...

Sedin est meilleur que Williams
Les 2 premier choix sannule
Pothier + schbert + 3nd pick + 4nd pick VS johnson CEST BENNE TROP!!!

Jack Johnson est excellent je sais mais ya un boute a toute ...

selon moi Caroline crosse totalement Ottawa la dedans ...

REFUSÉ POUR MA PART
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:02

nashville a écrit:
Selon moi l'offre n'est pas égal du tout ... Ottawa se fait crosser bin raide ...

Sedin est meilleur que Williams
Les 2 premier choix sannule
Pothier + schbert + 3nd pick + 4nd pick VS johnson CEST BENNE TROP!!!

Jack Johnson est excellent je sais mais ya un boute a toute ...

selon moi Caroline crosse totalement Ottawa la dedans ...

REFUSÉ POUR MA PART

Ta vue le départ de Johnson dans la NHL??? 5 game jouer, -5 en différenciel... Et le monde se plaigne de la défensive de souray Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:10

et Schubert +30 dans la saison complète :p

Souvent les défenseurs se dévelloppe très tard parfois même jusqu'à 27-28-29 ans avant de se faire une vraie place dasn la lnh et d'être dominant , il y a des exceptions à la Phaneuf, Weber, Suter, Carle.. mais en général ils arrivent tard dans la lnh et on doit souvent attendre qu'ils aient passé la trentaine pour les voir exploser offensivement ( Souray, Phillipe Boucher), prend plus de temps à developper force physique etc.. et amener ça dans son jeu sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:58

XNHL PREZ a écrit:
et Schubert +30 dans la saison complète :p

Souvent les défenseurs se dévelloppe très tard parfois même jusqu'à 27-28-29 ans avant de se faire une vraie place dasn la lnh et d'être dominant , il y a des exceptions à la Phaneuf, Weber, Suter, Carle.. mais en général ils arrivent tard dans la lnh et on doit souvent attendre qu'ils aient passé la trentaine pour les voir exploser offensivement ( Souray, Phillipe Boucher), prend plus de temps à developper force physique etc.. et amener ça dans son jeu sur la glace

le +- ca va surtout avec le club que tu joue

et a 5 contre 5

jack johnson est -5 mais y vien des jeune ..au hommes ca doit etre pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:18

Boston-- Refuse , Nashville Refuse .. Anaheim avait déjà exprimé son refus au début... de mon côté j'étais très sceptique de ce que Ottawa fesait là Razz, j'Avais tendance à dire refusé aussi

et surtout depuis que j'ai vu une transaction LNh dans laquelle Jhonsson était impliqué qui montre pt sa pas si grande valeur Razz
( je sais qu'il y avait mésantente pour signer avec la Caroline mais quand même )

TRANSACTIONS
29-Sep-06 Carolina Hurricanes traded Jack Johnson and Oleg Tverdovsky to the Los Angeles Kings for Tim Gleason and Eric Belanger.

ÇA montre quand même qu'il a pas une su grosse valeur Razz

Refusé

Évitez moi les affaires de 4 contre 1 qui ont pas de sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:18

Désolé de pas avoir pu répondre plus vite... Très oiccupé ce week end et quelques problèmes d'ordis... Le pire c'est que j'étais pret a l'analyser cette semaine mais i manquait la confirmation de Jasmin....

Même si c'est déjà refusé, j'ajoute mon vote dans les contre... Ca pas vraiment de sens ce trade la... Échanger un bon jeune def établit NHL (schubert) contre Johnson qui devrit devenir un bon joueur mais dont on n'a aucune assurance.

Ca pourrait se faire comme trade, mais pas avec tous les choix.... Surtout qu'en partant, Ottawa a un désavantage marqué en tradant Sedin contre Williams....

Donc REFUSÉ pour moi aussi... Les Sénateurs auraient intérêt à mieux gérer leur personnel...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange Caroline-Ottawa   Échange Caroline-Ottawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Caroline-Ottawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser