Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 13:55

A Anaheim: Avery-Tucker-Kelly-White
A Toronto: Hecht-Kozlov-Boogaard-Mckee-Choix de 4ieme ronde 2007 Anaheim-Choix de 2ieme ronde LA 2007-Choix de 3ieme ronde Anaheim 2007- Choix de 3ieme ronde anaheim 2008

confirmé .. toronto ma écrit qu'il comfirmera vers les 3h
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 18:19

Confirmation de Toronto reçu par e-mail!

Hugo Tremblay <hugotremblay1975@hotmail.com>
Envoyé : 19 avril 2007 16:56:59
À : <xnhlprez@hotmail.com>
Objet : tradde



je comfirme l'échange avec les ducks! Dsl mais la page du site est une pub de CJB donc pas capable daller sur le site

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 20:33

Bon ça l'air que j'ai reçû des plaintes par messages privée par dun DG qui n'est pas du comité et il dit ceci...

si ca passe ça pas dallure, ton comité vaut pas toujours grand chose

Sean avery tu le vois tu jouer avec les rangers?

il est dominant et va surement etre un 76 overal avec de bonnes cotes offensives

et darcy tucker est un excellant joueur ca vaut pas Kozlov du tout

Ian white est un jeune def qui joue pour les leaf..et pas mauvais du tout, seulement 22 ans,

dsl mais ce quil recoit c'est des joueur qui sont pas mal moins bon..dans tous les aspect, il se fait avoir...

ps.. ce gm ( Toronto) je le trust pas vraiment on dirait qu'il est là juste pour avoir une ligue comme pittsburgh d'ailleurs


Je susi d'accord avec certain point... mais Toronto ramasse tout de même un bon pacquet de choix.. J'ai des DGs qui semblent en avoir après NAshville et Anaheim loll ( chaque fois que l'un deux fait une trade , certains viennent me dire se sont des-ci pis des-ça.. , au pire laissez vous pas avoir loll)

Mon avis est que White a 72 et va rester 72 la prochaine saison aussi , oui Avery c clair il aura de bien meilleurs cotes comme Kelly et que des Mckee, Boogaard , kozlov valent pas mal moins... et pourraient descendre.

Au comité de voter ( c'est la première fois que DG non membre du comité intervient mais ça a été fait correctement par message privé et comme je partage un peu l'avis je susi d'Accord a faire passer au comité)

Logiquement moi aussi je comprend plus ou moins le geste de Toronto mais bon... d'ailleurs j'avais déjà offert pas mal mieux que Hecht et Mckee.. moi s'était Kotalik et Lydman :p, a ce moment il voulait pas , il lui fallait moisn de UFa.. mais ce trade règle en rien cette situation là non plus


À vos crayons on passe au vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 20:45

Hahaha!! sa me fera toujours rire!! j'ai des petit doute de qui sa peut etre et non je pense a pas Islanders ( hee c p-e lui aussi)

le pres tu est drole tu dit que tornto ce fait crosser, ensuite tu dit que tornto recois un paquet de picks pis c po rien... quand on sait pa ssi c bon ou maivais sa veut pas dire c jsute?

entk voter s ame derange pas... mais je trouve sa bizarre que quand moi et nashville fait un trade sa parle tout mais tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 20:45

La défensive de Ian White devrait être meilleur l'an prochain, non? +8 avec Toronto. 3ieme plus haut +/- de son club.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 20:47

Ducks New's a écrit:
Hahaha!! sa me fera toujours rire!! j'ai des petit doute de qui sa peut etre et non je pense a pas Islanders ( hee c p-e lui aussi)

le pres tu est drole tu dit que tornto ce fait crosser, ensuite tu dit que tornto recois un paquet de picks pis c po rien... quand on sait pa ssi c bon ou maivais sa veut pas dire c jsute?

entk voter s ame derange pas... mais je trouve sa bizarre que quand moi et nashville fait un trade sa parle tout mais tout le temps!!!

Parce que tout le monde commence à connaitre vos tactiques plus ou moins légales si tu verrais les plainte que j'ai déja eu... lol juste que tu signe Nolan et le trade , etc... plein de petit cas et non ça vien tpas toujorus du DG Islanders Razz

Juste pour dire les pick vont jouer dans quoi ?? 5 ans loll:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 21:18

Mon analyse logique vérifié et réfléchi Razz

en gros

ANA:
Avery 74, 26 ans (75-76)
Tucker UFA 78, 31 ans (77)
Kelly 70, 26 ans (72)
White 72, 22 ans (72-73)


TOR:
Hecht 75, 29 ans (75)
Kozlov UFA 76, 31 ans (76)
Booggard 72, 24 ans (71)
Mckke 75 29 ans (74)
choix 2-3-4 2007
choix 3 2008

*entre parenthèse cote probable de la prochaine saison

En gros selon moi 4 choix de repêchage , c rien d'assuré mais c'est quand même énorme Si je compare un à un Avery-Hecht , production similaire, Avery a plus de chien, Tucker et Kozlov production similaire.. Boogard -Kelly avantage à Kelly mais un choix viennent égaliser ça et Boogard à l'avantage présentement.. Mckee- White c'est là la grosse différence.. White commence dans la ligue, Mckee a toujours rien produit mais c'est le genre de défenseur que ça prend quand même sur une équipe , ca prend pas seulement des def capable d amasser des points, les défenseurs qui amassent le plus de points sont souvent les plus critiqué pour leur jeu défensif aussi .. c sur que White est plus jeune et que Mckee a ralenti , il s'est blessé etc... mais là il reste 3 choix.. qui compense celà.. Le gros point négatif pour Toronto c'est que au lieu d'Avoir maintenant des joueurs de 22-26-26 ans il va avoir des joueurs plus près de leur autonomie à 24-29 et 29 ans..

Anaheim a tout a gagné là -dedans mais c'est pas si terrible que ça pour Toronto non plus..

ÇA PASSE DE MON CÖTÉ

Toronto aura encore le temps de régler la situation des UFA... au pire trade tes BAtes, Johsson contre des 2 ieme choix + prospet oridanire s'il le faut et fait de la place des Novotny, Jeremy Williams.. il y a quand même encore une bonne base de bons jeunes prospets à Toronto


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 21:20

Ducks New's a écrit:
Hahaha!! sa me fera toujours rire!! j'ai des petit doute de qui sa peut etre et non je pense a pas Islanders ( hee c p-e lui aussi)

le pres tu est drole tu dit que tornto ce fait crosser, ensuite tu dit que tornto recois un paquet de picks pis c po rien... quand on sait pa ssi c bon ou maivais sa veut pas dire c jsute?

entk voter s ame derange pas... mais je trouve sa bizarre que quand moi et nashville fait un trade sa parle tout mais tout le temps!!!

on ne peu voté ou comenté l'échange j'ai seulement donner mon point de vue au prez,il la inscrit ici,Cest son choix si tu reagie a se point,cest qu'il y a quelque chose de croche

Et tu crois que je fais sa contre toi et nashville? cest nimporte quoi,meme avec vops mega club je vous bas ici et dans la lhsga aussi donc,Je vois pas le rapport,si des membres du comité son croche ..ou quon le croit faut le dire,Et si il le sont pas ca va etre Tres bien

cest comme ca que je le voix,Les agent de police sont ceux qui doivent respecter la lois plus pour montré l'exemple,et les gens des comité devrais etre ceux qui demontre l'exemple lors d etransaction

et dans votre cas cest plutot farfelue,cest UNIQUEMENT mon point de vue,donc il ne faut pas en faire un cas a moins que il y a quelque point que jai raison

ps ian white comme le dit boston +8 avec une team de 9e place a sa premiere année..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 21:26

En passant Prez, Kozlov est Ufa.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 21:28

Dg_Bruins a écrit:
En passant Prez, Kozlov est Ufa.

Jlé recorrigé là :p mais jel savais c poru ça que je disais plus loin
Citation :

Toronto aura encore le temps de régler la situation des UFA... au pire trade tes BAtes, Johsson contre des 2 ieme choix + prospet oridanire s'il le faut et fait de la place des Novotny, Jeremy Williams.. il y a quand même encore une bonne base de bons jeunes prospets à Toronto

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 21:42

j'ai rien contre toi Islanders c jsute que tu te permet de critiquer les trade quand ses les tiennes les plus douteuse!

hé pour les siganture des UFa et les trader apres qu'a fait Phoenix avec perreualt! Ha il a fait comme moI! quU,est qua fait Pittsburgh avec dominc Moore ! Haa il ont fait comme moi! qu'on fait phoenix avec Laraque! Ha Il ont fait comme moi! Jen passe!!

donc arrete un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 21:44

De mon coté sa passe. Coté joueur Anaheim a l'avantage mais les choix compensent un peu.

Échangé White c'est quand meme surprenant mais bon.

accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 22:31

Je trouves cette trade ridicule, mais fair... (Voyez l'erreur?) Si on considère les jouers, avantage Anaheim, mais le packet de picks viennent compensé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 22:42

3-0 donc accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 23:22

Ducks New's a écrit:
j'ai rien contre toi Islanders c jsute que tu te permet de critiquer les trade quand ses les tiennes les plus douteuse!

hé pour les siganture des UFa et les trader apres qu'a fait Phoenix avec perreualt! Ha il a fait comme moI! quU,est qua fait Pittsburgh avec dominc Moore ! Haa il ont fait comme moi! qu'on fait phoenix avec Laraque! Ha Il ont fait comme moi! Jen passe!!

donc arrete un peu la!

de quoi tu jase?
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyJeu 19 Avr - 23:40

Citation :
lol juste que tu signe Nolan et le trade
Buffalo a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyVen 20 Avr - 0:02

Ducks New's a écrit:
Citation :
lol juste que tu signe Nolan et le trade
Buffalo a dit ça

Ouais mais ça s'est pas Islanders qui s'en était plein.. ça vient d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE EmptyVen 20 Avr - 10:57

Ducks New's a écrit:
j'ai rien contre toi Islanders c jsute que tu te permet de critiquer les trade quand ses les tiennes les plus douteuse!

hé pour les siganture des UFa et les trader apres qu'a fait Phoenix avec perreualt! Ha il a fait comme moI! quU,est qua fait Pittsburgh avec dominc Moore ! Haa il ont fait comme moi! qu'on fait phoenix avec Laraque! Ha Il ont fait comme moi! Jen passe!!

donc arrete un peu la!

Y'a une énorme différence entre signé un joueur en Aout et l'échanger en Février et signé un joueur en Aout et le trader deux jour après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty
MessageSujet: Re: prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE   prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise 2 ( anaheim-toronto) VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim - San Jose - 2e prise
» Transaction Anaheim-Toronto
» Toronto et St-Louis
» Los Angeles - Toronto
» Washington vs. Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser