Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage fructueux pour les Trashers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Voyage fructueux pour les Trashers ! Empty
MessageSujet: Voyage fructueux pour les Trashers !   Voyage fructueux pour les Trashers ! EmptyMar 8 Mai - 14:37

Bob Hartley avait comme objectif une fiche de 500 en quittant Atlanta jeudi soir en prévision du match de vendredi à Columbus. Sa troupe amorcait un voyage de 3 matchs en 3 soirs contre 3 bonnes formations, Columbus, Nashville et finalement Tampa Bay dimanche soir avant la pause du match des étoiles. Et les Trashers n'avaient pas l'intention de passer deux jours de congé à s'entrainer...

Les Trashers ont remporté leurs 3 matchs de la fin de semaine et tous les joueurs pourront profiter d'un repos bien mérité pour le match des étoiles. Tous, sauf Marc Savard et Greg Devries qui participeront à la classique annuelle cette saison. Ils sont d'ailleur les grands artisans des succès des Trashers dernièrement. Savard est toujours le meilleur marqueur de la XNHL avec 73 points, 9 de plus que son plus proche poursuivant, Sid the kid. Devries quant à lui cumule 37 points et un impressionnant dossier de +19 ce qui lui confère le 2e rang dans la course au Norris. Ces deux joueurs ont pleinement mérité leur place au match des étoiles.

Le voyage a mal débuté à Columbus alors que les Trashers tiraient de l'arrière par deux buts après une période de jeu. Mais Savard, qui d'autre, avec son 21e réduisait l'écart en milieu de deuxième. Puis avec 5 minutes à joeur en 3e, les Trashers explosent avec 3 buts, ceux de Lessard(5) Asham(15) et Devries(11) pour se sauver avec la victoire. Lehtonen a fait face a 24 lancers pour ne concéder que deux buts pour sa 17e victoire et Savard a ajouté deux passes pour uen soirée de 3 points. Cajanek y est aussi aléé de deux passes dans le match, lui qui continue d'impressionner au travers de la ligue. Un match robuste alors que pas moins de 3 joueurs se sont fait expulser pour des gestes disgracieux (kilger, nash et hossa).

Gros match le lendemain face aux Prédateurs qui ont gouté cette fois à la médecine d'Ilya Kovalchuk qui y est allé d'une soirée de 3 points dont son 19e filet pour procurer une victoire de 5-4. Exelby(2), Savard(22) et Martinek ont marqué les autres filets des Trashers et s'est finalement encore une fois Cajanek avec lui aussi son 19e qui a marqué le filet victorieux avec 5 minutes à jouer. exelby a aussi accumulé 3 points alors que Savard, DeVries, Asham et Martinek ont tous terminé la soirée avec 2 points. Mike Leclerc s'est encore une fois démarqué avec 24 minutes de pénalité Rolling Eyes Martinek Asham et Cajanek ont finis la soirée avec un différentiel de +3. Lehtonen a été moyen dans le filet stoppant seulement 24 des 28 lancers dirigés vers lui, en route pour sa 18e victoire. Les Trashers avaient quant à eux lancé 37 fois vers Nittymaki puis Turco qui n'a plus rien accordé.

Pour terminer avce le match le plus important des 3, le seul contre une équipe directement impliquée dans la course aux séries dans l'est, le Lightning de Tampa Bay. Ce match était d'autant plus important qu'il pouvait permettre aux Trashers de rejoindre le Lightning au 5e rang de la conférence et au 3e rang de la meilleure division de toute la ligue. Ce match fut encore l'affaire d'un seul homme: Marc Savard. Il a inscrit ses 23, 24 et 25e filets de la saison pour enregistrer son premier tour du chapeau de la saison et mener son équipe à une victoire facile de 5-2. Il a marqué les deux premiers à 3 minutes d'intervalle en première sur des passes de Kovalchuk et Hossa les deux fois. Ensuite, Kris Beech (2), Mike Leclerc (10) en pp et Savard procuraient une avance de 5 buts aux Trashers qui n'en demandaient pas tant. Mais Chara marquait 2 FOIS EN 9 SECONDES alors qu'il restait moins de 2 minutes à la deuxième pour rétrécir l'écart. Mais Lehtonen a fermé les livres en 3e pour terminer sa soirée avec 32 arrêts sur 34 lancers, la 2e étoile et sa 19e victoire.

Les Trashers se retrouvent donc au 6e rang de la conférence de l'est avec 56 points, à seulement 6 points de la tête du classement. Malgré quelques blessures et la fatigue accumulée, les Trashers s'en sont vraiment bien sortis dernièrement. Outre Savard et deVries, il faut souligner le travail de Kovalchuk qui s'est très bien reprit après sa blessure. Il se pointe maintenent parmi les meilleurs marqueurs avec 50 points en 48matchs. Peter Cajanek, avec ses 46 points, démontre qu'il peut être très utile à une équipe de hockey. Asham avec 34 points s'avère une acquisition importante tout comme Martinek qui remplit tous les rôles a merveille. Kessel continue de produire malgré une petite blessure tout comme Braydon Coburn qui brillent tous deux parmi les meilleures recrues du circuit.

Les fin de la saison s'annonce captivante pour les fans des Trashers. En plus de la course aux séries qui risque de se terminer aux derniers matchs de la saison, ils pourront observer le meilleur pointeur du circuit à la poursuite du trophée Art Ross que Joe Thornton s'était mérité l'an passé. Prochain match face à la pire équipe de l'est, les Rangers, un match qui pourrait jouer des tours aux Trashers. Avec les deux jours de repos, on s'attend à ce que les Kessel, Coburn, Martinek, Kilger et Bégin aient soigné leurs bobos et que le jeune Lehtonen aura retrouvé sa pleine forme. Les acquisitions de Varada et de Kilger apportent beaucoup de profondeur et plus d'expérience à l'équipe et les blessures affectent moins le rendement des Trashers. Même Berkhoel fait la job lorsque rappelé en renfort... Tout roule sur des roulettes à Atlanta, mais on se croise les doigts.....

Pete Dlabroue, Atlanta Tribune
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Voyage fructueux pour les Trashers ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage fructueux pour les Trashers !   Voyage fructueux pour les Trashers ! EmptyMar 8 Mai - 21:25

Ton équipe m'impression sérieusement Surprised On donnait pas cher de la peau des Trashers avant le début de la saison avec ta défensive quasiment fantôme.

Continue ton beau travail, tu mérites pleinement les séries dans l'est et Phoenix et Saint-Louis dans l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Voyage fructueux pour les Trashers ! Empty
MessageSujet: Les Trashers ne manquant pas leur chance !   Voyage fructueux pour les Trashers ! EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Les Trashers avaient rendez-vous avec les Rangers hier soir au Philips Arena et les 15 000 fans venus encourager leurs favoris n'ont pas été déçus: victoire convaincante de 5-1 face à la pire équipe de l'est. Mais contrairement à l'habitude, ce sont les employés de soutient qui se sont démarqués.

Les Trashers ont frappé tôt, plus précisément après seulement 1:36 d'écoulées par l'entremise du 3e trio et de Jeff Woywitka (5e) avec des passes à Varada et Lessard. Puis ce fut au tour de Cajanek d'enfiler son 20e de l'année sur un beau jeu préparé par Martinek et encore une fois Varada. Mais avec moins de 50 secondes à faire dans la période, les Rangers réduisent l'écart à un but grâce au 18e de Nylander.

Mais avant la 5e minute en deuxième, Cajanek enfile son 2e du match grâce à un revers par dessus l'épaule de lundqvist. Des passes à Exelby et Leclerc sur le jeu. Puis 4 minutes plus tard, Kilger clouait le cerceuil des Rangers avec son 13e sur des passes de DeVries et la 3e de Varada dans la rencontre.

Abid complète la marque en 3e avec son 4e sur des passes de Coburn et Barney. Le premier trio a connu une soirée très ordinaire mais les 3 autres trios ont bien répondu. La profondeur des Trashers se fait sentir. Il faut aussi noter la brillante performance de Lehtonen qui a stoppé 26 des 27 lancers dirigés vers lui pour mériter sa 4e victoire de la semaine et sa 20e de la saison. Il s'avère un candidat de choix pour le joueur de la semaine...

Woywitka a été blessé en milieu de première et il n'est pas revenu dans le match à la suite du vicieux coup de coude de Tom Poti. Bizarrement, il s'est cassé le gros orteil.. On essaie toujours de comprendre comment ca s'est produit... Question Dans le pire des cas, il sera absent pour le match de vendredi face aux Blues.

Cette 4e victoire de suite porte la fiche des Trashers à 25-24-5-3 pour un total de 58 points, ce qui les place au 5e rang dans l'est devant le Lightning. Ils sont maintenant à 4 points de la Floride et de la Caroline en tête du classement avec 62 points. Les Trashers profitent d'une journée de repos avant de reprendre l'action vendredi face aux Blues qui luttent intensivement pour une place en séries, un match qui s'annonce intense.

La foule d'hier soir représente une des meilleures cette saison. Les résdultats de l'équipe sont grandement responsables de cette hausse d'achalandage. Même la pire équipe de l'est n'a pas découragé les partisans des Trashers. On s'attent encore à une bonne foule vendredi...

Les joueurs des Trashers seront attentifs aux résultats de ce soir alors que 4 équipes de l'est, soit la Caroline, Boston, Ottawa et Toronto affrontent des équipes de l'ouest. Les deux équipes canadiennes devront se réveiller pour en pas rater le rendez vous printanier...

À Baltimore, l'équipe continue de bien faire. Elle a remporté son dernier match 4-1 face à Winnipeg. Adam Berkhoel est une révélation devant le filet et semble déterminé à mener cette équipe en séries pour la première fois de son histoire. Les Stallions sont actuellement à égalité au 3e rang de l'association est avec 2 autres équipes.

Pete Dlabroue, Atlanta Tribune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage fructueux pour les Trashers ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage fructueux pour les Trashers !   Voyage fructueux pour les Trashers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage fructueux pour les Trashers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 de suite pour les Trashers
» Les Trashers au plus chaud de la course !!
» Les Trashers explosent !
» Les Trashers en vacances !
» Les Trashers brisent le party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser