Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calgary / Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Calgary / Minnesota Empty
MessageSujet: Calgary / Minnesota   Calgary / Minnesota EmptyJeu 5 Juil - 14:11

Mon internet ne foncitonne toujours pas, donc mes articles des séries en painet le prix un peu. Toutefos, je tiens à laisser mes commentaires sur la série présente.

Avec un ratio de 64% de victoire à domicile durant la saison régulière, ce n'est pas magique de voir le Wild mené la série 2-0. Même si les Flames nous ont battu à 5 reprises sur 8 duels, nous sommes en confiance pour le reste de la série. Suffit d'en gagner 1 à Calgary et je serai bien heureux.

Côté statistique, le Wild n'ont jamais tiré de l'arrière dans une série et jamais connu la défaite en 1ère ronde en 6 match. J'espère bien poursuivre sur cette lancée, sinon, c'est la victoire le plus tôt possible que nous visons pour être reposé dans la 2e ronde.

Les 2 premiers matchs se sont terminé par la marque de 4-2. Dans le 1er match, l'action se passait d'un seul côté, même si les Flames ont suent inscrire 2 buts sur 18 lancés. Toutefois, dans le match #2, Fernandez a sorti fort avec 32 arrêts. Avec ses 4 points (1 but, 3 passes), P-M Bouchard est le meilleur joueur de cette équipe.

Match 3 et 4 àa Calgary. But: Remporté 1 des 2 duels pour terminé la série en 6 au Minnesota Wink. À ce que je vois, je ne suis toujours pas le favoris, donc encore des surprise peut-être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Calgary / Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Minnesota   Calgary / Minnesota EmptyDim 8 Juil - 17:36

4-1!

Belle série Dg Calgary. J'ai réussi à éliminer un de mes plus grands rival de la saison. Maintenant, je crois fort avec San Jose!

Go Sharks Go!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Minnesota
» Anaheim vs Minnesota
» Washington vs Minnesota
» Minnesota vs Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser